Le portrait de petite Cosette - Manga

(opaline) #1

La critique par opaline est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5601-le-portrait-de-petite-cosette/parutions/11510-simple-2.html)

(hoshi-love-asahi) #2

j’avait gagner a un concours les deux volumes de cette série et franchement c’est génialissime surtout la fin car pour une foi le héros sombre dans les tenebres et meurt
en plus j’ai remarquer que c’était l’auteur de blood+ qui avait repris la série d’OAV pour faire ce manga^^ donc les dessins sont géniaux^^

EDIT PAR ONI: La prochaine fois que tu n’utilises pas la balise spoiler ce sera un avertissement.

(chris936) #3

Balise spoiler stp.

(Miawka) #4

Perso autant j’ai adoré le tome 1, autant le 2 je suis mitigée. Je pense qu’il aurait mieux valu quelques tomes supplémentaires, et un approfondissement de la quête des objets, là ça va trop vite on a pas assez de temps pour apprécier.

(pookie28) #5

pour une fois :wink: je suis d’accord avec miaka, trop rapide et pas assez approfondi mais sympa tout de meme, me reste à voir les dvd que je lui ai gentiment offert ce week end (je suis vraiment une trop trop gentille môman, désolée ça se fait pas mais bon il parait qu’on est jamais aussi bien servi que par soi meme alors… :mrgreen: ) ILY ma miaka…

(Miawka) #6

Ouais ouais ( et comment voulez vous que je paraisse sérieuse moi? :blush: )

De toute façon, on me l’avait dit, l’anime est mieux que le manga, alors j’espère que c’est le cas. Néanmoins même si j’ai trouvé que c’était un peu rapide, j’ai beaucoup aimé ce manga et la fin qui est vraiment très bonne.

(hoshi-love-asahi) #7

excusez-moi c’est juste que je pensais que comme els deux volumes été sortient on avait plus besoin des balise de spoil
(parce que c’est plus du spoil quand la série est finie en france, enfin c’est ce qu’on m’a dit)

Sauf pour ceux qui n’ont pas lu la série. Donc tout ce qui raconte un poil l’histoire est du spoil que la série soit terminé ou pas

(hoshi-love-asahi) #9

oui je comprend excusez moi c’est une mauvaise habitude en tout cas je ferrai de mon mieux pour en plus oubliez les balise spoil