Le premier trailer de The Dark Knight Rises

Avec une petit côté très Inception

[Lire la news sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/627/le-premier-trailer-de-the-dark-knight-rises.html)

Effectivement c’est court…
Mais si j’ai bien suivi, le fils va prendre la relève du père ? Qui incarnait Batman dans le précédent alors, le père jeune ou le futur fils ??

il me semble pas qu’il soit question de fils, enfin en même temps j’ai pas tout compris de ce qui a été dit …
selon moi c’est juste le retour de Batman dans la continuité du film précédent,dans le trailer on revoit d’ailleurs la scène où Gordon détruit le bat-signal dans “The Dark Knight” … donc ce dernier volet marquerait le retour en grâce de Batman je pense ^^

Ah oui, beaucoup trop court! Vivement le prochain.
Par contre, je ne crois pas qu’il soit question d’un fils, même si je n’ai pas compris tout ce qu’a dit Gordon, il pourrait articuler un peu ^^’

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Gordon est à l’hôpital et il doit avoir quelques problèmes à respirer (vu le masque) :wink:
Désolée Damss mais je n’ai pas entendu de fils dans cette présentation, mais une évocation du retour de Batman…

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Gordon est à l’hôpital et il doit avoir quelques problèmes à respirer (vu le masque) :wink:
Désolée Damss mais je n’ai pas entendu de fils dans cette présentation, mais une évocation du retour de Batman…