Le prochain Tsutsui sera Poison City !

Ça sent l'poison ici...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17131/le-prochain-tsutsui-sera-poison-city.html)

A voir. Selon comment le sujet est traité ça peut donner quelque chose de très bon. J’attends :slight_smile:

Il y a plus d’indication sur la série à la fin du Mangacast n°14 :wink:

j’ai déjà plusieurs titres de cet auteur, c’est vrai que ce qu’il fait est pas mal ! voila un manga à surveiller !

J’ai plusieurs titres de cet auteur donc je vais surement tenter celui ci aussi :slight_smile: Par contre j’espère lire enfin une fin prenante car jusqu’a présent j’ai été assez déçu (Prophecy et Manhole)

Je suis très enthousiaste de cette annonce! Un auteur que j’affectionne particulièrement pour un sujet qui m’intéresse grandement, j’ai bien hâte de voir le résultat.
Connaissons-nous le nombre exact de volume que la série va contenir? Connaissant Tsuitsui, je m’imagine que cela se fera en deux ou trois volumes.

Le petit topo d’Ahmed Agne m’a bien donné envie d’acheter cette série, rendez-vous à sa sortie !

L’illustration est juste magnifique.

Fan de l’auteur j’ai hâte d’avoir ce titre entre mes mains…

Omg j’aime ses oeuvres ! J’ai hâte de lire ce manga, spécialement parce que c’est sur le sujet de la liberté d’expression u__u et puis ses dessins sont vraiment beaux