LE PROGRAMME D-X – David Khara (J'ai Lu)


(Fab) #1

Présentation de l’éditeur

L’ancien agent du Mossad Eytan Morg, reclus au large de l’Irlande depuis quatre ans, doit sortir de sa retraite quand l’homme à la tête du Consortium, une organisation criminelle qui préside en secret aux destinées de l’humanité, exige de lui parler avant de mourir. Aux Etats-Unis, le jeune flic Andy Irvine est confronté à un meurtre barbare : une infirmière est retrouvée pendue dans un entrepôt, le corps calciné. Mais ce meurtre n’est peut-être pas isolé… Tueur en série fétichiste ? Opération du Consortium ? Seul Eytan pourra le découvrir, mais le temps lui est compté.


(Fab) #2

Le grand retour d’Eytan Morgenstern.
David Khara lui avait offert une retraite bien méritée à l’issue de la trilogie qui lui était consacré mais les plans du Consortium viennent contrarié ses projets et le voila obligé de reprendre du service de manière encore plus clandestine qu’avant.
Bonne suite à la 1ère trilogie, un 4ème opus un ton au dessus du précédent qui fait dans l’efficacité et donne la part belle à l’action et à l’aventure tout en ajoutant une facette thriller et de nouveaux persos.