Le p'ti MS à la JE: Vendredi

(onizuka-sensei) #1

Comme hier Sorata vous livre ses impressions sur la JE 11

Lire la news sur Manga Sanctuary

(spyd) #2

oh c’est quoi ce bordel, on déforme mes propos, j’ai l’air aimable là!

(TecAgnes) #3

Je pense que tu peux mettre un bisounours en Avatar maintenant :mrgreen:

Merci Sorata pour ce boulot, c’est extra comme d’hab ! ^^

(Cocotouch) #4

Et même pas un petit article sur la technique de Den d Ice pour boire une bière fraiche discrètement tout en expliquant le fonctionnement des bornes :laughing:

(spyd) #5

oué, chui deg mes photos sont flou

(Sorata) #6

Vous inquiétez pas pour les photos j’en pris plus de 1000 je partagerai les meilleures :wink:

Merci à tous pour vos commentaire chaleureux on essaiera de faire mieux l’année prochaine!

(opaline) #7

bha alors c’est où le p’tit ms de samedi et dimanche? :stuck_out_tongue:

(spyd) #8

j’ai bien une réponse mais on vas dire que j’ai passé trop de temps avec Temps :mrgreen:

(Cocotouch) #9

Hummmm + 1000 pour la réponse :laughing: C’est dingue elle devient automatique celle la maintenant :mrgreen:

(Sorata) #10

Le petit Ms du samedi arrive très vite je vais torturer oni pour qu’il le mette en ligne et il n’y en aura pas pour le dimanche mais vous aurez une grosse surprise vers la fin du mois…

(opaline) #11

tu sais bien tout le bien que je pense de cette réponse spyd :smiling_imp: :laughing:

hâte de voir le résultat final alors sorata et cette fameuse surprise.

(Den d Ice) #12

:laughing: :laughing: On peut même pas boire tranquille !

Pour le p’ti MS numéro 3, il arrivera bientôt. Ce retard est du à un problème technique d’alcoolémie :laughing:

(opaline) #13

ouais le sake le matin en arrivant c’était dur quand même! :mrgreen:

Arrêtez c’est surtout que Sorata ne m’a pas envoyé le fichier et vu comment il était alcoolisé hier soir à mon avis ça va prendre un petit moment avant qu’il m’envoie le fichier :laughing:

(Yunie007) #15

comment tu balaaaaances ca se fait même pas :laughing: :laughing:

(opaline) #16

clair, la balance, ça mériterait un nouveau rang ça oni! remarque, vu comment on balançait sur le stand aussi, fallait pas être dans notre visuel! :mrgreen:
vous pouvez nous appelez “langue de p…” :smiling_imp:

(Nil Sanyas) #17

Spyd et Padrino seraient donc la même personne ? :open_mouth:

Et Psy qui se plaint des Otakus :laughing: :laughing: :laughing:

(Blackiruah) #18

Sorata depuis le compte de blacky : je viens de l envoye. Et puis j etais pas alcoolise comme toi vendredi oni! J etais juste fatigue et je faisais un petit somme