Le remake américain de Old Boy devrait être basé sur le manga et sur le film

Selon le site Twitch qui aurait des sources proches de la production le film de Park Chan-Wook et le manga de Garon Tsuchiya et Nobuaki Minegishi servirait de base au remake américain de Old Boy.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11111/le-remake-americain-de-old-boy-devrait-etre-base-sur-le-manga-et-sur-le-film.html)

OMG c’est l’invasion des 1. (fatjoke)

Je sens encore que ca va m enerve d entendre les mecs au boulots me dire que le film est genial. Alors qu ils n auront pas vus la version original. Un peu comme infernal affaire et sa copie boueuse avec dicarpacio!!!
Enfin on verra bien faut cracher avant d avoir vu…

Et alors? Un film est bon ou pas, indépendamment du fait que ce soit un remake et de toute façon il n’est pas fait pour ceux qui ont vu l’original…

Le probleme n est pas la. C est que pour ce genre de film c est avant tout le scenario qui est bon. Enfin c est ce que je pense…
Pour ce genre de film c est la premiere fois qui compte le plus. Alors si tu regarde la copie avant l original, il est fort a parier que tu trouves la copie meilleur que l original… Et ca juste par ce que tu decouvre le scenario pour la premiere fois!
De toute facon on est habitue des remake navet americain. Ils ont au moins le merite de faire decouvrir des histoires surprenantes au grand public.

Je pense surtout que les américains ne sont pas prêts à passer des films non amériacains dans leur pays au cinéma…

Quand ils aiment, ils en font leur versions comme “La Cage aux folles” qui est devenue “The Bircage” chez eux (même scénario de base mais acteurs et lieus et arranger à l’américaine…)

Par contre ça ne gènent pas les amériacains de répendre leur culture sur toute la planète (font c***r pour ça car ils ne dirigent pas la terre à ce que je sache…) bien que leur culture produise du bon comme du nul.

Voir une version d’un film avant l’autre ne change pas le goût du spectateur. Il faut seulement qu’il ait vu les deux versions pour savoir laquelle il préfère.

Je comprends pas. Ils comptent se baser sur le manga et le film pour faire leur film ?

Heu… y’en a qui pensaient qu’ils allaient se baser sur Twilight pour faire Old Boy ?

[quote=“Nil Sanyas”]Je comprends pas. Ils comptent se baser sur le manga et le film pour faire leur film ?

Heu… y’en a qui pensaient qu’ils allaient se baser sur Twilight pour faire Old Boy ?[/quote]

ils sont américains, ils pourraient :unamused:

E.R. Man, c’est comme les visiteurs en Amérique, ils ont les dents plus blanches sur blanches. (par contre les zombies de Romero ne les ont pas eux)

Dans le genre remake à l’américaine, il y a aussi La jetée qui est devenu Twelve monkeys (L’armée des 12 singes en VF), La totale ! qui est devenu True lies, Trois hommes et un couffin qui est devenu Three Men and a Baby, Le Grand Blond avec une chaussure noire est devenu L’Homme à la chaussure rouge, Le dîner de cons est devenu The dinner

Certains des remakes sont plutôt réussis, d’autres n’ont rien à voir avec leurs modèles… mais presque tous sont juste ridicules…

Tori.

ah nan tori, tu peux pas tous les mettre dans le même sac.
true lies enterre la totale sans problème.

[quote=“hikaru_no_go”]ah nan tori, tu peux pas tous les mettre dans le même sac.
true lies enterre la totale sans problème.[/quote]

D’où ma phrase de conclusion… ~____^

Tori.