Le retour de Blood Alone chez Ki-oon en mars prochain

Changement d'éditeur japonais mais pas français

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11755/le-retour-de-blood-alone-chez-ki-oon-en-mars-prochain.html)

Hahhhh j’suis contente d’apprendre que la suite va enfin arriver ! Par contre, un peu dommage de publier tout à nouveau je trouve… Du coup, j’vais me retrouver avec mes 6 premiers tomes de l’ancienne édition et le reste de la nouvelle ^^’ (Heureusement que ce n’est pas très grave :D)

\o/ le 7ème tome de Blood Alone, yes !!

Bon par contre, aie la réédition des 6 premiers >.<
En gros fanboy de Blood Alone, vu qu’il y a des “bonus”, je sens que je vais pas pouvoir m’empêcher de les racheter… qu’est ce que je vais faire des anciens…

D’ailleurs c’est plutôt surprenant que Ki-oon se donne la peine de sortir une nouvelle édition des premiers tomes plutôt que d’enchainer simplement les nouveaux sur le même “moule” que les anciens. En tant que fan j’apprécie d’avoir ces bonus (même si ça va me couter des sous) mais je suis quand même étonné, j’aurais pensé que c’était plutôt pas mal risqué pour une telle série, plutôt “confidentielle” si j’ose dire…

Ils n’ont pas forcément le choix. Sur ce genre de sujets, c’est l’éditeur jap qui commande…

Oui, c’est ce que je me suis dit en réfléchissant un peu plus après avoir posté. Il ne doivent plus pouvoir continuer à vendre leurs anciens volumes liés au contrat avec l’ancien éditeur japonais et du coup, soit ils sortent le 7 et les suivants sans qu’on puisse se procurer les 6 premiers (=> ex syndrome Yotsuba& excluant les nouveaux lecteurs :frowning: ), soit ils se retrouvent forcés de refaire toute une édition de 6 volumes déjà sortis qui risque de leur couter cher :confused:

Tant qu’à y être, j’espère qu’ils en profiteront pour faire marcher leur machine à promo pour refaire un peu parler de ce titre atypique mais très sympa qui ne doit plus être très connu aujourd’hui (rythme lent et démarré y’a un bout de temps).

Trop contente. je voulais débuter cette série, mais comme je voyais que ça stagné, j’ai hésité et j’ai bien fait. Vu qu’ils les ressortent dans une nouvelle version cela me permettra d’avoir les mangas tout neufs.

Je pense que c’est aussi leur but. Leur comm’ a toujours été leur point fort (en faisant de véritables hits de titres qui auraient dû rester confidentiels…) et je pense qu’ils vont tout faire pour que Blood Alone puisse en profiter. Si ce n’est pas le cas, ce serait tout de même très étrange.

La série m’a toujours beaucoup intéressé l’occasion parfaite pour commencé. ^^

[quote=“ivan isaak”]

Je pense que c’est aussi leur but. Leur comm’ a toujours été leur point fort (en faisant de véritables hits de titres qui auraient dû rester confidentiels…) et je pense qu’ils vont tout faire pour que Blood Alone puisse en profiter. Si ce n’est pas le cas, ce serait tout de même très étrange.[/quote]

Ouaip, en effet. Du coup j’espère que ça va permettre de faire connaitre un peu plus Blood Alone, qui pour moi le mérite amplement :slight_smile: