TOKKÔ t.1-3 (Tôru Fujisawa)

Voila je sais pas si j’ai le droit de lancer une news mais pour moi elle est d’une grande importance donc je me permet. Si le staff décide de suprimer mon post, je comprendrais.

""Toru Fujisawa l’auteur de GTO nous revient avec Tokko, une série mêlant enquête policière et histoires fantastiques en 3 volumes (toujours en cours), une oeuvre plus sombre et violente, loin des pitreries habituelles de notre cher Onizuka…

« Cinq ans après le massacre de Machida, au cours duquel ses parents ont connu une mort aussi terrible qu’inexplicable, Shindô a pris la décision d’entrer dans la police. Affecté au secteur de Shibuya, il ne tarde pas à être confronté à des meurtres sauvages, liés à d’inquiétants individus à la force surhumaine. Ces zombies sont éliminés au sabre par Tokkô, une jeune fille appartenant à la section spéciale de la sûreté nationale… »

Sortie prévue pour le 14 novembre aux éditions Pika.""

Source: manga-news.com

enlève-moi cette source tout de suite… :smiley: :wink:

Non il faut toujours mettre sa source! XD Même si sa viens d’un concurent MDR! Ce n’est pas pour critiquer MS, ne vous inquiétez pas.

d’après ce que j’ai vue ça promet ^^

J’ai pas trop accroché sur GTO mais là ça a lair sympas :wink:

moi j’adore le style de l’héroine ^^

PS: je tient à préciser que la série tv est terminer avec 13 épisode

Il parait que la publication de la serie à été arreté au japon…

ben j’ai vue sur un site que je ne siterai pas que la série est belle et bien terminer avec 13 épisode après si tu parle du manga ben faut voir ^^

Enfin je dis ça parce que c’est que je viens juste de le voir dans un des commentaire de la news de la source.Autrement, j’en sais rien…

en tout cas ça m’intéressera bien quand ça sera sorti…

On n’a jamais dis qu’il ne fallait pas citer les sources…

C’est bien qu’il est de retour! iL a eu un succés avec Young GTO et GTO!

n’empèche dans cette anime ya trop de style (je parle de TOKKO)

roooooh, c’était de l’humour nan mais oh…
je pensais pas que ça serait mal pris.
du coup, je te laisserai me battre à pes la prochaine fois… :smiley:

Mouais, c’est bien mais c’est pas du GTO (c’est plutot action) . D’ailleurs après GTO c’est pas top top, quand il a sorti Rose hip rose, j ai pas vraiment accroché.

Quand, à Tokkô, j ai plutot bien aimé (plus que l’anime, en tout cas pour ce que j ai vu) mais j ai toujours cru qu’il n’y en avait que 3 tomes (et puis ça date déja … 2004 je crois, alors ça a peut etre repris) : les graphismes sont plutot bons (faut dire qu’apres GTO (surtout les young gto), on ne peut que s’améliorer) et l’histoire sympa avec ce qu’il faut de suspense…

Je crois qu’on dit : qu’il soit de retour. Non? XD
Bah en fait il a toujours été là, il a fait pas de séries depuis GTO (Rose Hip Rose/Zero, Tokko, Kamen Teacher, Secret Combat Troops et Wild BaseBallers où il est scénariste.). C’est juste que les éditeurs français n’avait pas encore acheter les droits… Se qui est fait pour Tokko, et Rose Hip…

Je le prendrais surement !

sa a l’air simpa mais je crois que la série na pas bien marché au japon la série est arété au bout de 3 tomes en pleion milieu d’une intrigue source animeland 133 de juillet aout 2007 .

Le problème, c’est que Fujisawa est parti dernièrement de Kodansha, qui éditait le manga. Et il y a très très peu de chances pour qu’il revienne continuer Tokko…

J’ai lu que les 2 premiers tomes se suffisaient à eux-mêmes, car ils formaient une histoire complète, malgré des infos et des détails manquants. Mais le tome 3 n’a à mon avis aucun intérêt, vu qu’il n’aura peut-être jamais de suite… en bref, je n’achèterai pas.

Je pense que ça vaut le coup d’y jeter au moins un coup d’oeil :smiley: