Le retour du sac géant dévoreur de mangas !

Les éditions Ki-oon confirment le retour de leurs énormes sacs !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15126/le-retour-du-sac-geant-devoreur-de-mangas.html)

les sacs de l’an dernier me plaisaient plus.
Tant pis, j’irais directement avec celui que j’ai déjà ^^

Les sac Ki-oon sont mieux, je me rappelle de sac en lanière en 2010… avec un pote, perdu dans les trams, pauvre épaule pour l’hôtel qui était loin ^^

Oh oui le grand sac de l’année 2010 ^^ on ne voyait que lui sur les photos, mais au moins on peut tout caser dedans ! Le Pandora Hearts me tente bien ^^

ces sacs font toujours autant sensation … je les aime bien, mon épaule un peu moins ! hahaha

Holy Shit !
Je me vois déjà en train de galérer dans le RER bondé. Mais les sacs sont très beaux. J’ai encore celui de l’année dernière (Prophecy/The Arms Peddler)

J’ai refusé mon sac l’année dernière après achat des mangas et je le refuserai encore. Joli, mais totalement pas pratique! Quand on passe chez Ki-oon le matin et qu’il faut se farcir la journée avec, on a juste envie de crier à l’aide!! :smiley:

Bah moi ça m’a permis de mettre tout mon bordel. Mais au moment de rentrer chez moi, ça a été galère. Le RER était bondé donc c’est un miracle qu’il n’ait pas été très abîmé. Mais en plus il pleuvait. Donc en plus, comme il y a 10 15 minutes entre chez moi et le RER, j’ai dû user d’ingéniosité pour ne pas trop le mouiller.

C’était cool la première année, mais a force… Déjà pour 3 mangas acheter t’as un sac de 2m qui se pète si ya 10mangas, la ficelle craque, tu bouscule tout le monde et au final il fini a la poubelle, ou dans le grenier.
Donc non merci.

Les 2 qui m’intéressent : King’s game et Green Blood. Ils sont pas sur le même,faut donc que je prenne les 2. Arf je n’aurai aucun mal à trouver 6 manga à acheter chez cet éditeur (mon préféré). Faudra juste que je fasse ça dans les 2 premiers jours car en général les sacs partent comme des petits pains surtout le samedi. C’est vrai qu’ils sont pas très solide,c’est pour ça que je passe chez Ki-Oon le soir en quittant la Japan,j’ai juste le trajet jusqu’à l’hôtel et je ne les charge pas (j’en ai déjà 3-4 je commence à être habituée).