Le retour d'Übel Blatt en France et au Japon est prévu pour février 2012

Après une longue pause le manga Übel Blatt reprend et la sortie du tome 11 devrait se faire en février au Japon et en France

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11061/le-retour-d-ubel-blatt-en-france-et-au-japon-est-prevu-pour-fevrier-2012.html)

Une très bonne nouvelle. Ca fait plaisir de savoir que l’auteur à eu l’envie de reprendre son manga en venant en France.

Enfin la suite :stuck_out_tongue:
Je n’attends que ça xD

Excellente nouvelle ! moi qui vient justement de me mettre à jour sur la série ça pouvait pas tombé mieu. ^^
Plus qu’a attendre Février ! :slight_smile:

Donc une sortie simultané avec le japon et la france , c’est super !
Bien content de cette nouvelle en tout cas , impatient de voir la suite !

Oh wiiiiiii Ubel Blatt <3
Vivement Février :smiley:

Ça fait longtemps qu’on attendait, il faudra que je relise les autres pour me remettre dans le bain (me rappelle que ça se finissait avec une explosion mais sans plus ^^’).

w< super bonne nouvelle!!!
Je suis super content que l’auteur ai été motivé par le lectorat français! :3 (j’avais vraiment regretté de n’avoir pas été là lors de sa première visite!) c’est un grand honneur de pouvoir assister à la sortie du prochain tome en même temps que les japonais! -encore mieux que Gate7! X3-
VIVEMENT FEVRIER!!!

Enfin!!! J’ai lu toutes la série, depuis le début de sa sortie, hâte de voir la suite =D Vivement fevrier!