LE ROI DES RONCES t.1-6 (Yûji Iwajara)

Discutez de Le Roi des Ronces

Encore un très bon tome.

Nos rescapés atteignent la mystérieuse section 4, sans l’un d’eux, qui a décidé de ne pas les suivre. Et ce qui les attend dans cette section n’est pas des plus réjouissants…

Dans ce tome, certains personnages sont en proie au désespoir. Ont-ils seulement une chance de s’en sortir vivants ? Kasumi est en plus amenée à remettre en cause la confiance qu’elle porte à Marco Owen. On ne connaît toujours pas ses véritables intentions. Comment expliquer également la résurrection d’un personnage qui était censé être mort ? Mais surtout, qui est cette mystérieuse personne encapuchonnée, qui suit dans l’ombre les personnages depuis le premier tome ? Et quel est son lien avec Marco Owen ?

Beaucoup de nouvelles interrogations apparaissent, mais aucune n’obtient de réelle réponse dans ce tome. Parallèlement à ça, on en apprend un peu plus sur le pssé de Kasumi, et sur celui de Catherine.

Le tout est toujours servi par un coup de crayon très efficace. On en redemande. Le roi des ronces n’a pas encore révélé toutes ses surprises, et gageons que la suite sera toujours aussi passionnante.