Le Roi des Ronces

En fait ceci n’est pas vraiment une erreur de série, mais une question.

J’ai acheté il y a peu le volume 1, et apparement c’est une nouvelle édition.
Mais en le rentrant dans la collection, il n’y a qu’une édition.
De plus, mon libraire me maintient (plannings et catalogue à l’appui) qu’il n’y a qu’un volume de sorti pour cette nouvelle édition, alors que dans la collection du coup ça me dit qu’il me manque les volumes 2-3-4.

Qu’en est-il réellement?
Quelqu’un peut éclairer ma lanterne?

Tu as la version noir et blanc ou couleur ?
Car en fait dans la base nous n’avons rentré que la version couleur (nous allons rentrer l’autre rapidement).

j’ai la version noir & blanc…

En tout cas je te confirme que 4 tomes sont prévus comme pour l’autre édition et même plus car le tome 5 est à paraître en couleur donc paraîtra en noir et blanc (source éditeur).
Nous allons rajouter ça quand on pourra.

ah d’accord…
merci. :wink:
et l’édition telle qu’elle est au japon, elle est en couleur ou en noir & blanc?
et pourquoi l’éditeur s’amuse à sortir deux versions différentes en simultané?

Alors là je ne sais pas du tout. Je vais essayer de me renseigner.

D’après ce que j’ai pu lire sur un autre forum, la version couleur serait une version colorisée par les américains.

…parce que l’éditeur est Soleil, et qu’ils aiment bien faire chier le monde ? :smiley:

Sinon, le volume 1 noir et blanc a été ajouté :wink:

merci joe.

le manga est colorisé directement par les editions soleil, pour « essayer » d ‹ attirer de nouveaux lecteurs, la version noir et blanc et la même que celle éditée au Japon. Voila j › ai lu une interview dans var matin du patron de soleil qui est toulonais. Sinon 10 € pour un manga coloriser de 90 pages …