Le roman Seraph of the end chez Kana

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26347/le-roman-seraph-of-the-end-chez-kana.html)

Sympa, les 7 tomes en cours font un peu peur par contre

Je ne crois pas un instant à la complète édition de ce roman, 7 tomes ET toujours en cours … faut pas rêver

Y’a bien des séries chez Ofelbe qui sont rendues à +15 tomes “toujours en cours” au Japon…
Et c’est pareil pour plein d’autres séries romans, même d’auteurs occidentaux (La Confrérie de la dague noire, entre autres).

Moi ce qui me surprend, c’est le tarif de 8,75 annoncé… Format poche?

@POison Lady : tout à fait, en plus l’auteur de Seraph of the End est à l’origine un écrivain de LN, donc si il est en charge c’est plutôt positif.

Le souci vient plutôt de ces titres que le succès transforme en grosse licences cross-média où il faut pour le lecteur tout consommer pour avoir l’histoire complète…le passé de Glenn est abordé dans le manga mais il sera jamais développé dans un arc complet vu l’existence de ce LN…
C’est pour ça que que j’aimerais que cette série de romans ne s’étendent pas trop non plus ( pour que kana nous les édite tous et pour nos portefeuilles…), malheureusement ça sera pas le cas le marché des LN/romans est comme ça, faut faire durer au maximum…

Euh… Pourquoi ?
À ce prix et s’ils arrivent à sortir les premiers tomes assez rapidement, il n’y a pas de raison.

Probablement, comme les romans tirés de Naruto, par exemple (Edit : Amazon indique un format de 115x175, qui est le même format que les mangas).

Tori.