LE ROYAUME D'ÉPINE ET D'OS (Greg Keyes)

(CAMYCHAN) #1

j’ai pris toute la série" le royaume d’épines et d’os" de Greg Keyes
_le Roi de Bruyère
_le Prince charnel
_le Chevalier de sang
_la dernière Reine

(sebulon) #2

[quote=“CAMYCHAN”]j’ai pris toute la série" le royaume d’épines et d’os" de Greg Keyes
_le Roi de Bruyère
_le Prince charnel
_le Chevalier de sang
_la dernière Reine[/quote]

Je me suis également procuré “le chevalier de sang”! J’ai tout simplement dévoré les deux premiers volumes, j’ai hâte de m’attaquer au 3ème!
Ps: toi tu dois les acheter en grand format non? Car “la dernière reine” n’est pas encore sorti en poche!!

(CAMYCHAN) #3

[quote=“sebulon”]

[quote=“CAMYCHAN”]j’ai pris toute la série" le royaume d’épines et d’os" de Greg Keyes
_le Roi de Bruyère
_le Prince charnel
_le Chevalier de sang
_la dernière Reine[/quote]

Je me suis également procuré “le chevalier de sang”! J’ai tout simplement dévoré les deux premiers volumes, j’ai hâte de m’attaquer au 3ème!
Ps: toi tu dois les acheter en grand format non? Car “la dernière reine” n’est pas encore sorti en poche!![/quote]

bin en fait j’ai les trois premier en petit volumes et le dernier en grand effectivement ce qui est dommage

(sebulon) #4

[quote=“CAMYCHAN”]
bin en fait j’ai les trois premier en petit volumes et le dernier en grand effectivement ce qui est dommage[/quote]

Donc, tu n’es pas très patient :smiley:
T’as même pas attendu quelques mois qu’il paraisse en format poche… Vais-je également céder au risque de dépareiller ma collection en achetant un grand format au lieu d’un poche :question: