LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR (Saison 1)

Alors je ne me souviens même plus den comment est foutu ce jeu.

Qui est qui ? plutôt !

image

oh punaise. Je ne sais même plus ce qu’il faut y faire (regardais-je ça de façon assidue,aussi ? ça m’étonnerait, en fait)

De mémoire, un ou plusieurs candidats devai(en)t deviner les métiers ou passe-temps de différentes personnes (quatre je crois), avec à la fin une épreuve de mise en situation concernant lesdites activités professionnelles ou de loisir.

Je me rappelle surtout du générique…

… et de Chair de poule qui était diffusé juste avant !

Le générique me parle, mais pas le contenu. Bon, 96, c’est sûr, je ne pouvais pas regarder ça. Donc, y a des chances que le générique me faisait soit zapper, soit éteindre la télé (ou sortir de la pièce).
Et Chair de poule, j’ai jamais vu.

J’imagine maintenant cette émission avec les persos de la Terre du Milieu… Je trouve les posters plutôt chouettes, avec une esthétique qui rappelle les films de Jackson.

Moi, j’ai confondu avec Game of Thrones.

1 « J'aime »

Entre productions médiévalistes friquées, le risque de les confondre sur l’esthétique est tout-à-fait plausible. :wink:

Oui plutôt.

Oui.
Mais voir ces mains tenir des choses « anodines », comme des fruits ou des outils, ça… me paraît très décalé par rapport à l’approche très épique, mythologique des personnages de la trilogie (originale) de Peter Jackson, qui a façonné mon approche instinctive de cet univers.

Encore que si nous avions eu ce type d’affiches pour le 1er film il est fort possible que pour les 4 hobbits elles auraient été du même style

:rofl: :rofl:

C’est chouette, Goosebumps.

Je ne ferai pas la fine bouche.

Ce sera pour après le premier épisode.