Le Shôjo débarque chez Taïfu Comics !

On a déjà reproché à Taïfu Comics de ne s’adresser qu’à la gente masculine. Aujourd’hui, les filles prennent leur revanche ! Vous avez peut-être appris la nouvelle lors de Japan Expo mais nous nous devions de vous le dire ici : le shôjo made in Taïfu arrive dès aujourd’hui !
Au programme : des grands yeux pleins d’étoiles, des peines de cœurs, des amours impossibles mais aussi des happy ends !
La collection Taïfu Shôjo démarre ce mois ci avec trois titres, et non des moindres, qui devraient réjouir toutes les filles mais aussi les garçons qui ont un minimum de sensibilité. Adeptes de fleurs bleues, ne passez pas à coté de Mayme Angel, signé par Yumiko Igarashi (dessinatrice de Candy et Georgie), Pretear que vous avez déjà pu découvrir en DVD chez Dybex et Love Me Tender, un titre de la collection Taïfu Josei (Shôjo adulte) qui sort des sentiers battus comme seul Taïfu ose vous le proposer !
De nouvelles séries viendront compléter cette nouvelle collection, tel que des titres de Kita Konno, à savoir Le Sentier (Shirube no Michi) et Montrez moi le Chemin (Akari wo Kudasai) ou encore Koronde Pokkle et Anne wa Anne de Yumiko Igarashi.
Les filles, préparez votre journal intimes, parce qu’avec les Taïfu Shôjo, vous allez avoir des choses à y écrire !