Le simulcast menacé par des pirates

Le forfait de SMS illimités, ça n’intègre pas les SMS surtaxés hein par contre :mrgreen:

Je sais , moi par exemple j’ai environ 15€ de crédit par mois non utilisé, autant en faire quelque chose (vu que ça débite le forfait que tu as, attention à ne pas passer hors forfait ).
Je veux dire par là que tout le monde a du crédit en trop vu qu’ils ont toujours tout (ou presque) en illimité, autant utilisé se surplus… ^^

Ah ouais, t’as un forfait avec “crédit”, ça fait longtemps que j’en avais pas vu :laughing:

Dans le sens crédit => argent qui me reste sur le forfait.

Oui j’avais compris :wink: C’est les forfaits bloqués ça surtout non ?

Euh… Je ne sais pas ce que tu entends par là, mais, pour ma part, j’ai un forfait d’1h…
Sauf que comme je n’utilise pas tout, et que c’est reconductible 1 mois, il me reste en fait 2h, sauf qu’en plus, avec mon ancienneté, j’ai un bonus de 15%, donc 9 minutes supplémentaires… Et j’ai aussi 10 minutes de crédit supplémentaire qui sont arrivés je ne sais plus comment… Ce qui fait que sur mon forfait 1h qui s’est renouvelé il y a 12 jours, il me reste 2h04m10s + 10m de crédit supplémentaire… Donc le paiement par SMS, ça me convient, quand ça existe… ~^
On pourrait me dire qu’il me suffit de prendre une carte prépayée, mais je n’ai pas envie d’avoir à m’embêter à la recharger, ou à me dire que je n’ai presque plus de crédit dessus, ni de risquer de perdre mon numéro si je n’appelle pas pendant longtemps.
Sinon, ma carte SIM est une Itinéris… Ça fait combien de temps que tu n’en as pas vu ? ~
_^

Sinon, pour revenir au sujet, je ne suis malheureusement pas surpris que les simulcast aient été piratés…
Et au fait, bon anniversaire, KZplay ! ~____^

Tori.