Le site d'Arata est en ligne !

Kurokawa vous propose de visiter le site consacré à la série Arata, dernière oeuvre de Yuu WATASE.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le synopsis ne semble pas très original, notamment pour du Watase… Mais la voir s’essayer au shônen, au vrai (ce qui semble être le cas ici mais bon, faut voir), s’annonce pourtant intéressant. Par contre le “déjà disponible” sur le site d’Arata alors que les tomes ne sortent que jeudi… :mrgreen:

En fait le site a été annoncé exclusivement sur Facebook avant l’annonce de sa mise en ligne officielle qui devrait arriver jeudi, le jour de la sortie du manga.

Pour avoir lu le 1er tome d’Arata et n’ayant pas vu que c’était du shônen, j’ai tout de suite compris que cela en était.

Vous en saurez plus jeudi quand je mettrai en ligne ma critique mais j’ai été plutôt agréablement surpris et le scénario pas si basique que ça.

Ben en fait, c’est devenu une habitude… Suffit de regarder la pub de Pandora Hearts sur le site et on voit marqué “3 tomes disponibles”, alors que le 3 sort jeudi. :mrgreen:

[quote=“Skeet”]Pour avoir lu le 1er tome d’Arata et n’ayant pas vu que c’était du shônen, j’ai tout de suite compris que cela en était.

Vous en saurez plus jeudi quand je mettrai en ligne ma critique mais j’ai été plutôt agréablement surpris et le scénario pas si basique que ça.[/quote]

Ben ça, c’est une très bonne nouvelle. :smiley:

Mon 1er manga a été Fushigo yugi de Yuu Watase, j’ai hâte de lire Arata à défaut d’attendre la suite de Fushigi Yugi Gembu.

Je vais de suite sur ce site voir ce que ça donne.

Je prendrais mon mal en patience pour me les prendre car j’ai déjà assez de séries en cours pour le moment , et puis je préfère laisser de l’avance à la parution pour en lire plus après.