Le site de l'editeur ki-oon piraté !

je viens d’aller sur la page et il y’a écrit "hack1923 one turk against the world "
c’est quoi ce bordel :astonished:

ki-oon.com/

Apparement… T_T

Zon ksa à faire ces péteux !

franchement ça me gonfle les gens qui font ça !!! ils ont que ça à foutre de faire chier le monde !! elbakin est piraté au moins une fois par mois !! c’est chiant quoi !!!

Putain de turque, il est con c’est un site d’éditeur ça devait pas être trés protegé et d’ailleur je vois pas l’intérêt de faire ça.

C’est pas parce qu’il est turc ce hackers qu’il faut parlé comme ça !

Mesrine était français, c’est pas pour autant que certains dise “putain de français”, mais “putain de criminel” !

Dans ton cas, j’aurais dis “putain de Hacker” !

Nous sommes tous frères :stuck_out_tongue:

Oui d’ailleurs merci de modérer vos écrits un peu, à mon avis c’est un gros boutonneux qui a trouvé une faille dans un script bateau voilà tout, c’est affligeant mais cela arrive tous les jours et cela pourrait très bien nous toucher nous.

Il aurait était français le hacker, j’aurais dis putain de français.
Enfin on dévie donc pour revenir au sujet c’est vraiment con de pirater les sites internets sans raisons.

Ouf ça y est le site est redevenu normal …

Et ben je suis désolé, mais si ce site se fait hacker une fois par mois, son webmaster (administrateur) fait un putain de mauvais travail.

Qu’il comble ses failles.

[quote=“Nil Sanyas”]

Et ben je suis désolé, mais si ce site se fait hacker une fois par mois, son webmaster (administrateur) fait un putain de mauvais travail.

Qu’il comble ses failles.[/quote]

c’est un très bon site !!! avant de dire ça regarde le site en lui-même !!!

Bah tu peux avoir le meilleur site qui soit, s’il est bourré de failles il va pas durer longtemps bref retournons à nos moutons, le site est de nouveau en ligne c’est le principal

Je parle de sa programmation. C’est encore plus impardonnable car c’est un bon site effectivement, ça fait pas sérieux. Les hackeurs ne hackent que ce qui est hackable. Et la plupart ne détruisent rien du tout. D’ailleurs Ki-Oon n’a rien perdu non plus a priori, donc c’était pas bien méchant (mais ça prouve que niveau protection, y’a un problème).

moi qui croyait mettre trompé de site hier :unamused:
c’etait donc ca du “hacking” premiére fois que j’en vois de ma vie