Le sommet des dieux en coffret collector

Il n'y en aura pas pour tout le monde...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19474/le-sommet-des-dieux-en-coffret-collector.html)

J’ai déjà l’intégralité de la série dans une excellente édition mais je me tâte franchement pour prendre ce coffret… Mouarf.

quel sens de lecture pour ce coffret?Pour du jiro souvent les éditeurs utilisent le sens occidental!

Coffret déjà pré commandé! ça va être comme pour l’incal, ça va faire très mal niveau prix quand les 300 seront parus!
@usop3: étant donné que le titre est paru chez Kana et non chez Casterman, le sens de lecture sera japonais!

300 exemplaires… Et on peut en avoir ou??

@badid55: dans des librairies, des grandes surfaces en réservant ou si tu te rends à Angoulême le 29 et 30 janvier!

Excellente nouvelle ! Depuis le temps que j’attendais l’opportunité de me lire et m’approprier cette série. Du coup j’ai sauté sur l’occasion, ayez c’est precommandé.o/

Salut a tous.
Petite question, ou est ce que vous le précommandé? sur les sites que j’ai visité on peu juste mettre une alerte quand celui ci sera dispo… :frowning:

Sur Amazon par exemple : amazon.fr/Coffret-Sommet-Die … +des+dieux

Ou auprès de ta librairie.

En effet… merci :slight_smile: