Le Streaming

Pour le jour d’aujourdh’ui, le streaming estvraiment de mauvaise qualité, mais dans 10 ans, je pense que le HD sera incontournable (youtubes y passe, c’est pas pour rien).Donc, je pense qu’il faut discuter sur cette époque et non la notre.

Pour les pas très riche (donc pas moi et hikaru :wink: ), je calcule vite fait : 4 épisode X 20 min (donc sans générique) = 1h20min, soit la durée d’un film moyen (à quelque minute près). Donc je trouve « normal » le prix du DVD.

Par contre, ce qui va poussez au streaming, ce sont les gens qui auront peu de moyen, ou les radin, les personnes qui ne pourront pas tout acheter mais voudrons voir beaucoup. Donc il aura son publique.

Pour moi, que ce soit les éditeurs, ou les responsable de ce genre de site (fait légallement), il écoute la meme musique, du ABBA :

Donc, il y aura toujours un C** pour le faire.

M6 viens de ce lançait dans le Streaming! par rapport à leur séries et émissions!
Et je trouve ça bien de leur part!

Ca veut rien dire ce que tu dis. M6 proposait déjà du streaming sur son service de VOD (M6video). Le streaming n’est qu’une technique de diffusion d’un contenu.
Le nouveau service dont tu parles est M6 Replay, un service de Catch-up TV qui permet de regarder les émissions de M6 pendant 1 à 2 semaines (en streaming).

A noter que France Télévisions propose déjà un service similaire pour les abonnés Orange et que Canal+ a annoncé également le sien.

(que de termes anglais…)
!summon kenjuan

ha ouais! je suis pas un adepte du Streaming, mais je trouve sa pas trop con de pouvoir voir des émissions ou séries! loupé tout légalement.