Le talent de Benjamin dans un clip de Jena Lee

Le désormais bien connu Benjamin illustre un clip de Jena Lee

Lire la news sur Manga Sanctuary

Rho mais j’y crois pas, il est tellement en France qu’il a même fait un clip :laughing:

Joli clip, on sent de suite sa « patte » en tout cas…

Après, pour miss Lee, no comment :mrgreen:

Je ne commenterais que les illustrations… Qui sont tout simplement magnifiques !!! ça donne une certaine originalité au clip.
Mais les dessins dans les tons mauves, jaunes et roses, superbes !!

les planches légèrement animées sont superbes :open_mouth:
Après la chanson…bref a chacun son style :mrgreen:

Les illustrations sont vraiment sympas (la chanson moins, pas vraiment mes goûts non plus) !

J’avoue que le style graphique est superbe!
Et la musique est magnifique <3 (non je déconne c’est à chier!)

Personnellement je trouve que les dessins de Benjamin sont vraiment wahou!! (j’aurais pu trouver mieux mais bon…)

Mais le clip, là, je le trouve vraiment mauvais, pour moi les dessins ne sont absolument pas mis en valeur.

Concernant la réalisation du clip lui même ce n’est pas original, pas bien ficelé, enfin bref, je trouve que l’ensemble n’est pas terrible.

Quant à la musique et la chanteuse, je ne ferais pas de commentaire vu que ça n’est absolument pas mon truc…

Je trouve au contraire que le clip rend bien. Après, le style de musique, je ne l’aime pas des masse non plus, normalement. Mais pour rester objective, je trouve que sur cette chanson elle y met tout de même beaucoup d’émotion avec sa petite voix. ce qui change des chanteuse avec ‹ du coffre ›… C’est plus original…
Après, c’est vrai que je ^réfèrerais écouter ça sur de la guitare et de la batterie au lieu du synthétiseur informatique… Après on sent le style du RnB, mais les base… Moins les trucs qu’on peut écouter généralement… Et puis les paroles, je les trouve très bien tournées et elles sonnent bien contrairement à celles des chanteuses telles que ‹ sherifa luna › ou la protégé de Diam’s, pour rester dans l’univers de la petite Jena.
Je pense que c’est un bon point pour elle, et généralement je suis médisante surtout avec les style de musique que je n’apprécie que très peu, comme le RnB.

Sinon pour en revenir à Benjamin, le travail est sublime et au contraire, le clip raconte une histoire et les dessins sont, pour moi, un atout très original.

Les dessins sont superbes :open_mouth: Enfin je devrais pas en être étonnée, c’est Benjamin après tout. (Des inédits… je les veux >.<)

Ouawou je ne savais pas que ça venait de lui, je me disais aussi que ces dessins me disaient quelques choses quand j’avais entraperçu des images du clip (d’ailleurs c’est seulement les dessins qui m’ont empêché de zapper xD) …
je comprends mieux maintenant, et effectivement ça c’est du dessin !

bon j’ai très vite coupé le son , mes oreilles ont énormément souffert de ce « emo-r’n’b »
ceci dit benjamin a toujours un coup de main assez inimitable mais tant qu’a faire il aurait peut être du l’employer à autre chose :s
il commence à être diablement célèbre celui_là

Benjamin a aussi fait la couverture de l’album de la demoiselle

nsa10.casimages.com/img/2009/11/14/mini_091114014434987566.jpg

Qu’il est doué ce con ! :smiling_imp:

Et la fille est première au top des ventes…

J’avais des doute sur le sujet, car jetrouvais une ressemblance entre "l’heroine du clip et le dessin de la couverture

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/14/mini_091114014434987566.jpghttp://www.digitalgames.fr/wp-content/uploads/2008/09/orange.jpg

Mon intuition était bonne, je suis content.

Pour les dessins, magnifique, meme si je suis pas trop d’accord avec vous sur un point. Le clip ne doit pas mettre non plus que les dessins en valeur, mais la réalisation aurait pus etre plus réfléchis pour que tout « fusionne » et soit vraiment superbe. Dommage.

Pour la musique, euh rien.