Le topic des gens trop occupés pour lire leurs mangas

Tu as des dizaines voire des centaines de mangas chez toi qui trainent et que tu n’as toujours pas lu ?

Tu as des achats de retard d’une valeur de plusieurs milliers d’euros ?

Cela fait plusieurs années que tu n’as pas lu la suite de certaines de tes séries à rallonges fétiches ?

Tu lis un seul et unique manga à une vitesse de tortue (style 1 par semaine, voire 1 par mois, voire pire encore) ?

Tu te dis que tu n’auras pas le temps de rattraper tout ton retard avant la fin du monde (le 21 décembre 2012, faut-il le rappeler) ?

Alors bienvenue au club 8)

Et bientôt, peut-être aura-tu plus de mangas en retard que de mangas dans ta collection (ça va bien arriver un jour :laughing: )

Haha, pour ma part le phénomène est bien loin de s’arrêter aux manga ! :laughing: J’ai 2 cartons à bananes pleins de livres pas lus mais en attente =p Trois ans que ça dure pour certains, je pense vraiment pas que j’en verrai le bout un jour !

:cry: hu je rejoins le club, j’ai trop de série en retard et pas assez de temps pour les lire! le pire c’est que comme une fourmi, je continue à les accumuler! et comme toi Sherryn, ne me parle pas des ropmans en retard, là ça se compte en bibliothèque…

Non mais j’ai la même avec des DVD, des CD et des livres aussi :mrgreen:

Je dois avoir une caisse de DVD (chopé vraiment à un prix défiant toutes concurrences), idem pour les CD :laughing:

Après un état des lieux, je rejoins le club même si ce n’est pas au niveau mangas que la situation est la pire mais plutôt avec les animés. Je dois en être à une quinzaine de coffrets de retard et les DVD unitaires je ne compte plus. :frowning:

A cela s’ajoute comme vous les romans, et autres DVD.

En fait il faudrait renommer ce topic : les grands malades qui continuent d’acheter alors qu’ils n’ont pas vu tout ce qu’ils ont en stock :mrgreen:

Chers amis qui ne savent plus comment lire leurs mangas ! j’ai la solution pour vous !
Vous m’envoyez tous vos mangas et je les lirai a votre place promis :mrgreen:

Vous ne voulez pas?

Bon ok, je :arrow_right:

J’ai quand même la sagesse d’arrêter d’acheter :laughing: (sauf super affaire…)

Je rejoins aussi… Mangas, bouquins, animes et comics :astonished: Je pourrais vivre longtemps sans sortir :laughing: Et comme nil, pas mal de trucs choppé pas cher… :unamused:
Ça s’accumule particulièrement depuis 2 ans… Surtout niveau bouquins :s (En plus on m’en offre souvent en plus de mes achats xD)
J’ose même pas imaginer mon retard dans les années futures xD

Pour combler votre retard il y a la solution parfaite ; les poser dans vos toilettes pour les lires a chaque grosse commission :mrgreen:

En couplant ça avec une alimentation qui va bien , le retard sera vite comblé :laughing:

Pareil, j’ai de quoi lire pendant des semaines entières sans aucune pause.
Par contre, je n’ai pas de séries abandonnées en cours : j’ai soit tout lu, soit rien du tout. Pas de mangas dont j’ai lu les 1ers tomes et que j’ai ensuite délaissés. Par contre, beaucoup de séries même pas encore entammées.
Il y a d’ailleurs des mangas comme Fruits Basket ou Golden Boy que je cherche à revendre sans même en avoir lu une seule ligne, juste parce que je me dis que j’ai encore tellement d’autres priorités que ça ne sert à rien de garder des mangas que je n’ai finalement pas plus envie que ça de lire.

Pour les DVD, la dernière fois que j’ai compté j’en avais 70 et des poussières x). Possible que ça ait un peu baissé depuis, mais je continue d’avoir ma double rangée sur l’étage du haut, dont celle de derrière avec des boîtes en horizontal :mrgreen:

[quote=« Cocotouch »]Pour combler votre retard il y a la solution parfaite ; les poser dans vos toilettes pour les lires a chaque grosse commission :mrgreen:

En couplant ça avec une alimentation qui va bien , le retard sera vite comblé :laughing:[/quote]

Heu ça je le fais avec mes livres en cours, j’y vais en lisant et je reviens en lisant :laughing:

ah ben, j’ai aussi pleins de coffret d’anime en retard, de films, de séries… on est pas dans la m… :frowning: :mrgreen:

Tu as tort de vendre Fruit Basket Chris, c’est une série à lire.

Sinon, je rejoins aussi le club. Coté manga, j’en ai des pas lu (pas plus de trois) mais j’ai la grande majorité de mes séries en retard parce que le budget suis pas.
Sinon, DVD non, si ce n’est les anime, j’ai des coffrets que je n’ai même pas regardé. Mais je n’en achète plus parce que c’est trop cher (quoi? Qui a dit que je devais forcément prendre du Kaze? :mrgreen: )

Par contre les livres non lus, c’est fait exprès, j’aime en acheter pleins, me constituer une bonne pile bien haute et prendre touuuuut mon temps pour tout lire. Pareil pour les jeux vidéos qui n’on jamais été fini à part certains.

J’aime bien me faire des stock en faite. :mrgreen:

Je me demandais quel était ce topic !

J’ai lu et relu… oui, il faut du temps à mon ti cerveau de comprendre chaque mot !

Bon je rejoins le club, c’est possible !

Et non pas parce que mon cerveau fonctionne au ralenti, c’est une exception là hein ! J’aurais du me taire…

Alors un gros stock en tout… oui bon gros stock c’est vite dit hein ! Cela dépend comment on définit stock aussi :laughing:

Donc j’ai plein de mangas à lire… ce que je ne fais pas depuis belle lurette… sauf ceux prêtés, c’est étrange ! :mrgreen:

Pareil pour les livres… euh pour les CD aussi… ah aussi les DVD… oui bon faudrait peut être que je m’y mettes un jour ! :stuck_out_tongue:

regarde dans son fichier Excel

95 mangas, 902 épisodes d’animé (séries, OAV et film animé confondus), 88 épisodes de série TV (avec des vrais gens quoi), 10 films, 3 livres (Le seigneur des anneaux qui traine depuis 5 ans et 2 Stephen King), 1 BD (le dernier Astérix…) et 6 jeux vidéos (soit pas terminés, soit pas commencés du tout…).

Bref, en cas de grippe A, si les autorités imposent une quarantaine chez soi, je peux tenir quelques temps je pense…

Mais je ne rejoindrais pas le « club » pour autant. :stuck_out_tongue:

j’ai un souci moi !
plutot que de lire mes nouveautés en faisant la grosse commission (oui oui! la voix fait caca!) je passe mon temps à lire des trucs que j’ai déjà lu !
et donc je ne comble jamais mon retard
en même temps y a des trucs que je me vois pas vraiment lire aux toilettes …
autant un manga basé action ça va
mais lire du shojo sentimental … ( genre les tirades du genre « je t’aime » entrecoupées de « plouf » et autre « prout » c’est pas terrible!)
ou même des mangas dramatique …
enfin je pense que vous voyez ou je veux en venir …

pareil j’adhère au club,
plus d’une centaines de mangas de retard et quinzaine de coffret dvd
par contre cd et roman et dvd film/re^portage et autre, je suis enfin à jour
mais avec un rythme de 3 à 4 mangas par semaine je vais bien y arriver à rattrapé XD,
quoique non en fait :mrgreen: je viens encore de recevoir un colis avec une une bonne vingtaine de manga cette semaine XD

Hu hu, le topic qui m’appelle :mrgreen:
Je cumule également entre les nouvelles séries que je commence et commencer des séries qui ont déjà + de 20 tomes, ça fait mal ! :laughing:
Bon, j’ai pas des milliers à lire, mais ça commence à bien s’entasser ! (note : songer à s’acheter une nouvelle étagère :p) Lecture prioritaire pour les nouvelles séries où j’ai pas 15 tomes à lire !
J’essaye de lire quand je peux… 3-4 tomes cette semaine, gros miracle ! ^^

Sinon, je suis traumatisée, je viens d’apprendre que la voix fait caca ! :open_mouth:

Arrêtez de blaguer là. :mrgreen:

J’ai près de 150 volumes achetés de retard à lire.

J’ai selon MS 259 volumes manquants (d’achats non réalisés donc).

Sans compter les nouvelles séries que je vise.

Je dois pouvoir monter entre 500 et 1000 volumes…

Pas de problème avec les mangas vu que j’en lis pas.
Par contre avec les dvd c’est une autre histoire :

img7.hostingpics.net/thumbs/mini_863774P1010038.jpg

Tout est encore sous cellophane, certains coffrets ont été achetés en 2007 et j’ai pas mis les dvd de films/séries live ni les dvd musicaux (la flemme de tout sortir du placard :angry: ).