Le topic des petits ( ou moins petits ^^ ) Bobo !

Si c’était ça, je pense que mes poignets seraient en bouillie (mais en remplaçant les manettes X-Box par des manettes d’autres consoles, cela dit) :
-utilisation d’ordi (perso + taff ou études selon l’époque) intensivement depuis 15 ans, et uniquement de façon perso, et un peu moins intensivement, depuis près de 25 ans…
-utilisation importante de Game&Watch, puis GB, GBC, GBA, GBASP, DS depuis tout petit (ça fait plus de 25 ans)…
-de même pour les consoles de salon, à partir de la NES…

Alors c’est peut-être un facteur aggravant, mais je ne pense pas que c’en soit la cause (ou alors, j’ai des poignets en acier !). ~____^

Tori.

Ou alors vous ne tenez pas de la même façon vos manettes… Et la position devant l’ordinateur a une importance capitale, que ce soit au niveau du siège, de la souris ou du clavier.

Une séance de musculation ou j’ai pas un trop forcé, surtout en développé couché (90 kg :smiling_imp: ) résultat des courbatures de partout, je ne peux même pas plier les bras :laughing:

[quote=« Tori »]

Si c’était ça, je pense que mes poignets seraient en bouillie (mais en remplaçant les manettes X-Box par des manettes d’autres consoles, cela dit) :
-utilisation d’ordi (perso + taff ou études selon l’époque) intensivement depuis 15 ans, et uniquement de façon perso, et un peu moins intensivement, depuis près de 25 ans…
-utilisation importante de Game&Watch, puis GB, GBC, GBA, GBASP, DS depuis tout petit (ça fait plus de 25 ans)…
-de même pour les consoles de salon, à partir de la NES…

Alors c’est peut-être un facteur aggravant, mais je ne pense pas que c’en soit la cause (ou alors, j’ai des poignets en acier !). ~____^

Tori.[/quote]

Tout dépend finalement du jeu Tori. J’ai eu les memes soucis que Ka-Chan dernièrement avec EA Sports MMA, un sport de combat où je me suis bousillé le pouce, d’ailleurs j’ai arreté d’y jouer à cause de ça. Par contre, si je joue à un petit Super Puzzle Fighter sur Dreamcast ou un RPG, j’ai aucun problème :wink:

C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça, mais comme on parlait de poignet, plutôt que de doigts (moi, j’avais des ampoules à force de jouer à Daley Thompson’s Decathlon, sur CPC (pour courir, il fallait alterner gauche et droite le plus rapidement possible)… J’avais fini par y jouer au clavier, mais du coup, j’avais de la corne ! ~____^)…

Tori.

+1 Tori, c’est vrai qu’avoir mal aux poignets en jouant à la console, à bien y réflechir…Ya qu’avec des phénomènes comme la Guimauve ou Ka-Chan que ça peut arriver :mrgreen: .

Daley Thompson sur CPC, ça c’est du jeu, il était dispo sur Atari ST aussi :open_mouth:

mais euh, pour une fois que j’ai rien fait :frowning:

Ouai et Ka elle est assez crispé sur les sticks !

C’est pas trop douloureux à la longue ? :3

MDR Maka ! il s’en plaint pas x)

[quote=« Tori »]

Si c’était ça, je pense que mes poignets seraient en bouillie (mais en remplaçant les manettes X-Box par des manettes d’autres consoles, cela dit) :
-utilisation d’ordi (perso + taff ou études selon l’époque) intensivement depuis 15 ans, et uniquement de façon perso, et un peu moins intensivement, depuis près de 25 ans…
-utilisation importante de Game&Watch, puis GB, GBC, GBA, GBASP, DS depuis tout petit (ça fait plus de 25 ans)…
-de même pour les consoles de salon, à partir de la NES…

Alors c’est peut-être un facteur aggravant, mais je ne pense pas que c’en soit la cause (ou alors, j’ai des poignets en acier !). ~____^
Tori.[/quote]

Nan mais on n’a pas les mêmes poignets, ni la même vie, ni le même age, etc etc Enfin, jpense que notre structure n’est pas la même, hein x)
Sinon, mes problème ont commencé après un weekend intensif de Guitar Hero (geste récurrent sur la « corde »), depuis c’est fragilisé par des gestes qui peuvent sembler banals (Ds, xbox, pc, port des sacs de courses, de la valise… etc etc)

Enfin… merci de vous souciez de mon problème x)
Aux prochaines douleurs intenses, je retourne chez le doc et exige du kiné ^^

me suis cogné contre mon panier en linge, en marchant dans le noir…u.u

résultat un joli hématome au niveau du tibia, mais il se trouve que c’est au même endroit qu’un ancien grand hématome que je m’étais fait au karaté il y a 2 ans, et qui n’était pas encore complétement absorbé, en gros on le sentait encore au toucher, comme une bosse aplatie ^^, donc là bah ça fait encore plus mal et je pense que cet hématome ne s’en ira pas de si tôt x)

déjà que je ne met pas beaucoup de jupes à cause de mes jambes pas assez féminines,( et avant à cause des nombreux bleus que j’avais à cause du karaté xD), là ça ne va rien arranger ^^

m’enfin c’est un ptit bobo :stuck_out_tongue:

Concernant les bleus, tu sais, on a inventé un truc qui s’appelle “collant opaque”… ~____^
Pour ce qui est de la (non-)féminité de tes jambes, c’est probablement dans ta tête (bon, je dis ça sans les avoir vues, évidemment, mais comme c’est le cas de la plupart des filles qui n’aiment pas leurs jambes…) !

Tori.

Y’a des filles qui aiment leur corps en général ? :3

Moi j’aime bien mes jambes ^^

Bon, sinon, je déconseille absolument le déchargement de cartons de BD, manga et autres plateaux de tables en pin massif si vous voulez éviter les lancements dans le coude, courbatures au dos (entre les côtes ^^)…

J’ai plein de petits bleus sur le haut du bras :open_mouth: ( non non pas des shtroumpfs XD ) Genre 5 , et pas moyen de savoir comment j’ai eu ça ( je ne me suis pas cogner ou autre … Etrange :laughing:

Le eaux du bras ? Elle est violente celle là :laughing:

Oula j’ai vraiment du mal , ne pas boire d’eau quand on veut parler de haut …

J’ai quand même checké je me suis dit « c’est peut être une partie du bras que je connais pas » :unamused:
Je reprends la boxe mardi perso, donc je viendrais posté sur le topic mercredi :mrgreen:

Je fais ça toutes les semaines…

Tori.

Voire plusieurs fois par semaine non ? :stuck_out_tongue: