Le Toulouse Game Show débarque en novembre

[PUB]
Nom : Toulouse Game Show

Lieu : Diagora du Toulouse Labège

Dates : 24 et 25 novembre 2007

Horaires : 9h-23h le samedi et 9h-19h le dimanche

Adresse complète : Diagora Espace de Congrès et d’Exposition - Rue Pierre Gilles de Gennes - 31670 Labège

Tarifs :

En prévente : (6 euros la journée jusqu’au 31 août)

* 8 euros la journée/10 euros le pass 2 jours via le site [ticketnet.fr](http://www.ticketnet.fr).
* 8 euros la journée/8 euros le pass 2 jours sur notre site sécurisé
* 99 euros la formule tout compris (voyage aller-retour au départ de Bordeaux, Marseille (d'autres destinations sur le site), hébergement, repas et pass 2 jours)

Activités proposées :
Tournois de jeux vidéo proposés par SWGA (DDR, Guitar Heroes, ParaParaParadise, etc.), DS in Toulouse, jeu des sumos, concert le samedi soir de Bernard Minet, karaoké, démonstrations d’arts martiaux, concours de pliage de t-shirts, nombreux jeux primés, cosplay solo et équipe, diffusions diverses sur l’écran de 17 mètres de larges, etc.
Nombreux lots à gagner.

Infos :
Le site du salon : toulouse-game-show.fr
Le site du lieu : diagora-congres.com/

Le TGS, Toulouse Game Show est parti pour être l’évènement le plus important du sud de la France, en matière de salon sur la japanimation et les jeux vidéo.

Issu d’une idée qui a germé pendant près de trois ans, le salon du TGS a l’ambition de devenir le plus gros du sud de la France. Vous y découvrirez l’univers de la japanimation mais aussi de la culture asiatique et des jeux vidéo. En bref, le Japon à deux pas de chez vous durant deux journées remplies de surprises et de bonne humeur.
Pour la première année, nous n’hésitons pas à demander l’avis des visiteurs pour savoir ce qu’il manque généralement aux évènements de ce type. Et pour savoir si les promesses sont tenues, nous vous donnons rendez-vous les 24 et 25 novembre à l’espace Diagora de Toulouse-Labège.
[/PUB]

Et j’y participe pas, et j’y serai sans doute même pas, mais je vous tiens informés :stuck_out_tongue: !

oula toulouse ca va etre dure d’y aller en tous cas je préfer micromania game show ou japan expo ^^