LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS (Saison 1)

David Tennant sera Phileas Fogg dans une nouvelle adaptation du Tour du Monde en 80 jours de Jules Verne. Le tournage de cette co-production franco-italo-allemande commence ce mois-ci. Et la diffusion française de cette mini-série en 8 épisodes est prévue pour la fin de l’année sur France Télévisions.

PRC_105392338

Ho, super.

Carrément!

Choix surprenant qui s’annonce fructueux.

Jim

Tiens c’est marrant de voir ce projet, j’ai justement l’adaptation avec Nivens à revoir (un film qui m’avait marqué gamin et qui m’a poussé à lire le roman). Tennant est un bon choix après je serais curieux de voir qu’elles seront les choix pour Passepartout (vu que c’est une co-prod j’espère un acteur français), Fix et Aouda

Le français Ibrahim Koma sera Passepartout.

images

Et dans cette version, Fix sera une journaliste prénommée Abigail et jouée par Leonie Benesch (The Crown).

MV5BMTgyMTgwMTY0M15BMl5BanBnXkFtZTgwMzA1MDI2MDI@.V1_UX214_CR0,0,214,317_AL

Un régulier de Sous le Soleil

C’est pas pour me rassurer.

Après l’arrêt de la production en mars, le tournage du Tour du Monde en 80 jours vient de reprendre.

Premier aperçu du trio vedette en costumes :

First-Look-Image-Around-The-World-in-80-Days

Ah, Tennant semble avoir ici l’occasion de recabotiner un peu. J’aime beaucoup quand il est dans la retenue et la suggestion, mais le revoir bondir partout et faire des grimaces sera un vrai plaisir.

Jim

David Tennant en 50 rôles (pour ses 50 ans) :

Pas mal !

Et avant la diffusion, une saison 2 est déjà annoncée…

Diffusion sur France 2 à partir du lundi 20 décembre.

1 « J'aime »

Je regarderai!

Ah cool