Le train en provenance de (Gantz) Osaka arrivera en février prochain

Patience est mère de vertue

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11649/le-train-en-provenance-de-gantz-osaka-arrivera-en-fevrier-prochain.html)

je n’aurai pas pu le lire avant février pour ma part, donc ça me gène pas.

c’est dommage pour ceux qui l’attendaient pour le moi de novembre, puis décembre.
Le cahier des charges du manga, ils l’avaient avant l’annonce de la 1ere date et donc surement calculé les facteurs d’impression. Je sais pas en quoi ça va améliorer la qualité de retarder la sortie.
Je pense que la raison est ailleurs.

o_o , mais mais…pourquoi T_T, ça fait quand même 3 mois de retard…

tant pis je vais devoir prendre mon mal en patience… et en profiter pour lire le tome 31 de Gantz :frowning:

… Ca ne m’étonne même pas, ce genre de produit est souvent retardé. Mais connaissant Tonkam, je sais qu’ils peuvent nous faire un beau produit, donc je suis pret à attendre (même si ils font pas semblant quand ils décalent … 3 mois quand même …). Bref soyons patient ^^ !

Arf, je voulais l’acheter tout à l’heure quand on m’a dit que c’était repoussé :frowning:

J’ai encore la pub qui dit qu’il sort le 12 octobre.
Après j’apprends que c’est pour debut novembre (le 2) puis mi novembre (le 16). Après c’est pour le 30.

Et maintenant c’est pour février… A ce moment-là, ils nous diront que c’est pour juin.

attendre un peu pour avoir un beau produit fini entre les mains ?..
Hum, ça fais depuis le 12 octobre que je me pointe systématiquement à la Fnac pour chaque sortie prévu et pour apprendre que c’est encore repoussé.

Je ne sais pas pour vous, mais ça commence à me gonfler sérieusement…
Enfin bon, je l’achèterai probablement quand il sortira en février… mais Attention Tonkam, je pourrai bien perdre patience !!