Jae Lee
(sauf qu’on n’a pas besoin de se cailler dans une église)
Le Star Wars Day !
J. Scott Campbell
Le Règne du Feu : Quand la saga Star Wars perdure dans le futur via la tradition orale :
Reign of Fire (2002) dir. Rob Bowman
« On retrouve Quinn en 2020, devenu chef d’un groupe de gens ayant trouvé refuge dans une ancienne forteresse et ses souterrains. Quinn et son meilleur ami Creedy font un spectacle inspiré de L’Empire contre-attaque aux enfants, ainsi qu’une prière leur incitant à se méfier des dragons. »
Quel film
(je vais me le refaire à l’occasion tiens)
La scène des… comment s’appellent-ils ? Les « archanges » ?
Quelle scène.
Jim
Northern Exposure/Bienvenue en Alaska :
Chris: “There’s a dark side to each and every human soul. We wish we were Obi-Wan Kenobi, and for the most part we are, but there’s a little Darth Vader in all of us.Thing is, this ain’t no either/or proposition. We’re talking about dialectics, the good and the bad merging into us. You can run but you can’t hide. My experience ? Face the darkness, stare it down. Own it. As brother Nietzsche said, being human is a complicated gig. Give that old dark night of the soul a hug. Howl the eternal yes !”
NORTHERN EXPOSURE/BIENVENUE EN ALASKA
3.10 Jules Et Joel (airdate : October 28, 1991)
Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer ce film… je l’avais vu en salle, puis revu un peu plus tard et j’avais toujours autant apprécié. J’ai l’impression qu’il était passé sous les radars à l’époque…