LE TRID FOURRE-TOUT STAR WARS

image

Excellent.

Jim

Noël, la Galette des rois … ça suffit ! Un pack WeightWatchers pour la Saint Valentin … Nom d’un Maître, y a la chandeleur cette semaine !

image

1 « J'aime »

image

328138352_1230262510912394_6373475291606896858_n

J ai vu la même avec star trek fan et battlestar galactica fan pour ceux qui se cachent.

Ici même, peut-être, d ailleurs.

Oui pareil. Celui-ci est plus subtile.

1 « J'aime »

« Rise Of The Shitwalker »

En provenance du Animal Man #25 de Morrison.
Les premiers comic-books Star Wars de Dark Horse avaient bien mieux géré ce retour inattendu, suite au refus de Lucasfilm d’une autre idée (la récupération de l’identité de Vador par quelqu’un d’autre).

Tout à fait.
Et c’est vrai que « Dark Empire » chez Dark Horse (si je ne me trompe pas) gérait bien mieux le retour de Palpatine.

Hahaha

Une claque à l epoque pour le jeune moi.

Et oui, il le gerait mieux, il le gerait suffit à faire mieux que le star wars 9 d ailleurs.

Pas faux !
J’avais ramené « Dark Empire » en VO d’un séjour à Barcelone à 15 piges… Qu’est-ce que j’ai pu le lire et le relire celui-là. Le frère Veitch au scénar’ si je me souviens bien ? Grosse claque à l’époque pour moi aussi.
Ils auraient mieux fait d’adapter ça (avec quelques remaniements, certes) et les fans se seraient dévissé la tête.

Oui veitch.

Je n ai jamais aimé l idée de ramener l empereur, trouvant que, fatalement, cela amoindrissait le sacrifice de vador, mais dark empire etait si prenant que j ai mis mes reserves dans ma poche.

Et puis à l epoque y avait zero star wars à ce mettre sous la dent. À peine quelques romans, et aucun où luke se montrait en maitre jedi.


`

1 « J'aime »