Le vendredi c'est permis!

Cette semaine c'est une spéciale Joueur du grenier!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12174/le-vendredi-c-est-permis.html)

Toutes excellente, la dernière a déjà lancé de nouvelles répliques mythiques parmi mon groupe d’amis ! Je les ai même montré à mes parents qui on beaucoup aimé.

Toujours aussi excellent avec ses vidéo. Je ne connais ses vidéo que depuis l’année passée mais je ne m’en lasse pas et j’ai pu toutes les voir. De main j’en profiterais pour lui passer le bonjour et peut-être faire une photo avec lui.

mdr vraiment excellent les dessins animés pour fille, mais il y en a que je connais même pas en magical girl, moi c’était sailor moon, card captor sakura, ranma 1/2, juliette je t’aime, bibi phoque, jackie dans la savane, jeanne et serge !
et mon petit poney x)

bibibibibbiphoquuue dans l’antartiquuuuuue t’"es le roi des phoques !

trop drôle o je ne connaissais pas ! et c’est une très bonne surprise, de quoi égailler ce weekend de boulot !
On en redemande -

Déja vu. Le dernier est bien drôle, comme souvent.

Idem, déjà vu. Tous aussi hilarants les uns que les autres :3

Je l’ai ai vues hier, elles sont excellentes comme beaucoup de vidéo du joueur du grenier ! ^^

Juste excellent x)

Merci pour ces moments de rire, j’en redemande!

Le passage avec Benjamin,dans " Lucille, amour et Rock’n roll, qu’est ce que j’ai rit. Excellent.

A part Gigi, je ne connaissais pas trop les séries sur les Magical Girls (juste de nom). Et c’est même marrant, je ne me rappelais pas non plus comment Gigi était intégrée dans sa nouvelle famille (c’est pas très grave :laughing: )
On est au Japon quoi!

Comme toujours, excellent!

Excellent, très drôle et rappel de bon souvenir.

Toujours aussi drôle ! Mention spéciale pour tous les hors-séries sur les dessins animés !