La sortie du premier tome de la nouvelle édition de Nausicaa a été repoussée
J’aimerais bien savoir ce qu’elle a d’intéressant, cette nouvelle édition, l’ancienne n’est pas si mal d’ailleurs…
Elle est fidèle à l’édition japonaise d’après Glénat :
« un papier « vert » a été spécialement utilisé, et les posters figurant au début de l’édition japonaise ont été rajoutés ainsi que la reprise des couvertures d’origine »
« le vent repousse nausicaa »…
Encore un poète qui sommeille
Enfin un qui a remarqué le poète le travail effectué sur le titre lol
ça m’encouragera peut être à continuer tiens
Bon, bah il ne reste plus qu’à attendre … mais comme j’ai un mois de mars chargé, je ne vais pas trop me plaindre de ce retard .
Un papier vert? Comme pour Banana Fish avec le jaune? (Beurk).
J’ai la première édition donc ça m’intéresse pas de toute façon, mais quand même…
Rhaah!! Moi qui me faisait une joie de pouvoir commencer cette série par cette réédition. J’ai plus qu’à patienter encore un peu…
Quant au papier vert si c’est comme dans Banana Fish, je trouverai ça cool…ça confèrerai une ambiance spéciale.
Il y a un tarif pour cette réédition ?
J’ai une question, vont-ils garder le format d’origine ou bien l’adapter sur un format différent ?
Il me semble que le format de la première édition était assez particulier…(embêtant pour la bibliothèque, c’est une taille entre les BDs et les mangas lol)
« tiens mon premier post sur se site » bref
Moi qui ai adoré le film, je pensais me mettre au manga avec la réédition, mais cette histoire de pages vertes me repousse un peu car je vois vraiment pas se que ça va donné, et je m’attend au pire
Pour une fois ça me dérange pas qu’un tome soit repoussé, j’ai déjà un bon nombre d’achats à faire au mois de mars, et pas beaucoup d’argent.
Pour le 22 avril ça à l’aire bon non? Je serais bien intéresser pour l’acheter ^^!