Le wiki est arrivé !

Que les mots, les mangakas seront bientôt sur le site, les éditeurs y sont déjà.

J’ai instauré des règles pour la mise en page car certains d’entre vous ne mettaient pas de titres :wink:

Ouai, c’est mieux!
Mai question bete c’es quoi un titre H1?

Si tu édite une page tu comprendras :wink:

Bon, ben, l’article manhwa est complété.

Je sais pas si le wiki peut servir à ça, mais quelqu’un (Sciaphile ? :smiley: :wink: ) pourrait mettre des mots de la culture japonaise (comme yakuza, tofu, cetrains quartiers célèbres de Tokyo, … que l’on rencontre fréquemment dans certains mangas).

Bah c’est déjà ce qu’on fait… :confused:

Je repost suite au commentaire de Asimov.

Peut on y mettre n’importe quel mot japonais dans le wiki ou juste des mots japonais ayant trait à l’univers du manga.

Si c’est la deuxième solution qui est retenu, je pense qu’il faudrait, à chaque fois que l’on crée un mot, préciser de quel manga on tient l’info.

Ce serait aussi sympa que le wiki possède comme les séries un classement alphabétique.

Bah on peut y mettre tout ce qui touche au japon, après pour la liste alphabétique vous pouvez le faire y’a pas de pb;)

Ok, mais comment procède-t-on pour créer la liste alphabétique ?

Autre question : a quoi sert le petit cadre nommé « résumé ». Si c’est pour faire un résumé de chaque article, c’est un peu court comme cadre, non ?

Euh quel cadre résumé??

ben celui en rose avec marqué « résumé » à gauche

Dans le wiki??? Je ne vois rien de tel

Ben quand tu édites une page il y a le cadre de texte principal et en dessous les boutons « sauver », « aperçu »… et « résumé : » cadre rose

Sinon, j’essais actuellement de créer un classement alphabétique mais je galère, tu pourrais pas m’indiquer la démarche à suivre.

Euh là je peux pas trop, si tu veux je le ferai ce soir ok?

Non, ce n’est plus la peine, j’ai trouvé le truc qui clochait, je m’en occupe.

En fait je m’en occuperais demain car là je dois y aller. Désolé !!!

Ca y est le wiki est retouché !

Par contre, est ce normal qu’une personne non membre de M-S puisse y accéder et y faire des retouches comme il l’entend ?
Parce que lorsque j’y suis allé, je n’était pas connecté et j’ai pourtant pu refaire toute les retouches.

Oui en fait c’est un bug qu’il faut que je résolve normalement ça ne devrait pas

Bug réglé normalement :wink:

Oni, sur la page « wiki manga sanctuary » dans les règles de fonctionnement, pourrais tu rajouter, en petit 3, que chaque création de topic sur la page où figure l’ensemble du lexique doit s’accompagner également de la création en doublon, du lien sur la page de liste alphabétique.
Exemple si je crée « kawazaki » sur la page du lexique, je dois aller ensuite sur la page « K » et l’éditer afin d’y mettre le lien vers « kawazaki ».