6000 t.1-4 (Nokuto Koike)

Découvrez les premières pages de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je suis pas convaincu … Donc je vais attendre encore un peu et voir les critiques.

La critique de 6000 par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de 6000

Plongée dans les abysses

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hâte de le lire.
Komikku ne m’a jamais déçu contrairement à certains éditeurs.

Komikku fait de bons choix en général donc j’y jetterai peut-être un coup d’oeil, de toute façon 4 tomes c’est pas la mer à boire.
Le plot de base me fait penser à Bioshock même si j’imagine qu’on s’en éloignera très vite.

Ça m’intrigue ! Les dessins ont l’air pas mal.

Effectivement ça rappelle Bioshock, ça reste à voir comme vous l’avez dis, Komikku se rate rarement sur les titres choisis.

D’accord avec vous ^^ Komikku est l’éditeur qui a surement la meilleur moyenne dans mes notes et encore une fois je prendrais le Tome 1 :slight_smile:

Assez intrigué pars l’histoire ,le dessins a l’air sympa mais j’hésite :slight_smile:

a voir, le resumer me plait bien :slight_smile:

comme vous autres, a voir !

On dirais Dead Space qui rencontre Abyss.
Encore un ingénieur qui vas passer une sale journée :laughing: .
Je le prendrais surement.

J’attendrais la fin d’année prochaine yaura un package regroupant tout ça :slight_smile:

Découvrez nos premières impressions sur ce thriller sous-marin

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de 6000 T.1 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Après l’avoir feuilleté, je me suis rendu compte que le dessin était flou… On a une impression (c’est le cas de le dire) de mauvaise impression, comme si c’était de la mauvaise photocopie… Et les noirs ne sont pas noirs (excepté les textes). Le comble, c’est que les noirs sont moins gris dans le livret de prépub !
Ça n’aide pas à essayer de se plonger dedans…

Tori.

Merci pour cette jolie critique détaillée et tout. Du coup moi qui était intéressé par ce 8 clos sous les mers, je sens que je vais laissé tomber. Bien dommage aussi qu’il y ait ces bevues d’impression. Bon j’irai eventuellemnt le prendre plus tard en occaz ou le lire à l’oeil. Enfin j’attendrai de voir aussi les prochains retours sur le tome 2.
Merci !

La critique de 6000 T.1 (Simple - Komikku Editions) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary