A TOWN WHERE YOU LIVE (Kouji Seo)

Découvrez quelques pages du nouveau Seo Koji!

Lire la news sur Manga Sanctuary

L’extrait est bien sympathique, la trame générale n’est guère originale pour le moment mais c’est frais, aéré, les dessins sont doux, ça me donne bien envie de lire la suite :slight_smile:

Le liens ne marche plus :frowning:

si si, ça marche très bien.

Ah oui! c’est bon!!!
J’avais même pas vue que c’est par l’auteur de suzuka!!! je met en watch list!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

avais tu lu Suzuka?
si oui trouves tu ce début d’histoire plus promettant que celui de Suzuka.

(j’ai ce tome mais pas encore lu)

Non, j’ai pas lu Suzuka (même si je pense que ça ne m’aurait pas déplu), c’est pour ça que j’en parle pas.

Cette série est très prometteuse.
Je ne m’attendais pas à la voir sortir si tôt en France, Kimi No Iru Machi a déjà eu un certain succès sur le net.
L’histoire est toujours très prenante, remplie de rebondissements en tous genres.
Les personnages sont attachants, l’histoire garde une base semblable à celle de Suzuka, mais sans en être une copie conforme. Ce Tome 1 en pose les bases,e t s’avère être très addictif. Vous aurez vite envie de lire la suite!
Je conseille ce manga à tous ceux ayant aimé Suzuka,ou autres mangas du genre (la liste est longue).
Je conseille d’ailleurs Suzuka par la même occasion :stuck_out_tongue:
Un petit défaut toutefois à cetet série: Le nom qui lui a été donné.

Je continue sur la même lancée que mon collègue.

C’est un manga de Kouji Seo, auteur que je suis de près depuis Suzuka, et force est de constater qu’il maitrise toujours aussi bien l’art des sentiments. On pourrait penser rapidement que l’on a affaire à un manga très classique, très « cul-cul » mais absolument pas. Ayant lu les scans et étant assez loin dans la série, il exploite parfaitement le filon et fait de Kimi No Iru Machi (le nom Japonais du manga) une série vraiment à part.

Outre le caractère étrange de Yuzuki, je trouve Haruto fort attachant. Pour un premier tome je n’ai que d’éloges pour lui car j’ai pris énormément de plaisir à le lire. Graphiquement toujours aussi soigné, l’ambiance régnant dans le manga est excellente, je le conseil vivement.

J’arrête ma « critique » ici car je risque de spoiler la suite de la série, ce que je ne ferais pas. Mais je ne peux pas cacher qu’en temps voulu, je ferais une critique bien plus constructive concernant ce manga, car la ou j’en suis arrivé, il y a plus d’une chose à dire le concernant.

Cependant je le conseil vivement, c’est une série qui mérite d’être acheter et dévorer. Du Grand Kouji Seo.

[quote=« Soma »]Je continue sur la même lancée que mon collègue.

Ayant largement piraté la série, je vous conseille de l’acheter.[/quote]

Voila, comme ça, c’est mieux résumé

Tu as oublié ça aussi :mrgreen:
Mais c’était mieux dit j’avoue :laughing:

[quote=« TheDeathAngel »]Cette série est très prometteuse.
Je ne m’attendais pas à la voir sortir si tôt en France, Kimi No Iru Machi a déjà eu un certain succès en tant que série piraté.[/quote]

Bref, une série sympathique et agréable malgré son histoire de base ultra classique… Chris résume très bien la chose

J’ai moi aussi beaucoup aimé ce 1er volume.

Etant tombé dessus par hasard et ayant été un peu déçu par le déroulement de l’histoire de Suzuka, je me suis quand même lancé dedans, parce que bon les dessins de Kouji Seo sont quand même fort sympathique et j’ai bien aussi bien aimé quelques idées de Suzuka. Et finalement je n’ai pas regretté. J’ai vraiment été beaucoup plus enthousiasmé par ce début de série que pour la précédente série.

Je trouve l’ambiance plus légère et plus agréable. Les personnages sont plus attachant et plus spontannés. la direction que semblent prendre les relations dans ce titre me parait plus intéressante aussi. En tout cas j’ai vraiment hâte de lire la suite.

Bon pour le coup, comme je viens de finir de le lire, je vais faire ma petite critique! Très sincèrement, ce que j’ai surtout retenu de l’histoire, c’est une Yuzuki qui va faire tourner en bourrique un Haruto, tout comme Suzuka a fait tourner en bourrique un Yamato… Ceux qui ont lu Suzuka comprendront, il était parfois difficile de digérer les caprices de la demoiselle. :angry:
J’apprécie les graphismes de Seo, aussi j’attends quand même un prochain tome pour asseoir ma position concernant ce titre. :confused:

C’est frais, c’est mignon, c’est touchant et surtout, la jeune fille est l’opposé de suzuka, et ça, c’est bien!

Un non petit début de série, très agréable, avec u côté champêtre très vivifiant. Les grandes villes, ça commence à lasser…

Des dessins sympatiques, que ce soit pour le fond ou pour les personnages. Les personnages ne sont pas vraiment innovants et pourtant, je me suis rapidement retrouvé à en préférer certains et à vouloir favoriser un couple plutôt qu’un autre. Et puis j’adore le caractère de Yuzuki qui a un bon fond malgré une apparence de petite peste capricieuse. Ce n’est donc pas la révélation du siècle mais ce tome mérite bien sa place dans votre mangathèque.

Nota : Je ne serais pas forcément objectif car j’ai adoré Suzuka. :smiley:

En voyant ce tome que je ne connaissais pas du tout je l’ai de suite prit en reconnaissant les dessins de l’auteur de Suzuka. Et je ne me suis pas trompé. Certes, l’histoire n’est pas hyper classique, mais est on obligé d’être toujours innovant ? Je pense qu’on peut faire de très bonnes choses avec des recettes classiques.

En tout cas ce premier tome est très vite lu, tellement il est passionant, tant au niveau des personnes, de l’ambiance que des premières relations qui se nouent. J’avoue que j’aurais parfois mis une baffe au héros pour son côté pas très sympa, mais bon on lui pardonne (ou pas ^^).

Encore, une fois, je ressent une grande bouffé d’air frais après avoir lu un manga de ce type. C’est agréalble et ça redonne le sourire. Bref à lire de toute urgence (et pour ceux n’ayant pas lu Szuka, honte à vous et allez vite l’acheter :mrgreen: ).

Après avoir lu ce tome 1 on ressent une grande envie de savoir la suite c’est un mangas qui nous plonge dans une étude des relations et si on a lu les 18 tomes de Suzuka ont a tendence à vouloir comparer au début car j’ai adoré Suzuka et là je lui en complète admiration devant ce tome de Kimi No Iru Machi qui est vraiment incroyable et qui nous touche profondément.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je suis assez d’accord avec ta critique.
Je me régale on passe par des quiproquos, des situations gênantes, embarrassantes, et des moments drôles
Il me tarde de voir comment tous ces cercles amoureux vont ce conclurent!
Yusuki apporte une touche de folie et de fraîcheur, grâce à ça fausse naïveté elle devient très attachante.
Vivement la suite!