Lecture en ligne : Bloody Monday

Une exclusivité Manga Player !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça n’a pas l’air mal du tout, tout ça. Je me réjouis de lire le tome 1 de cette nouvelle série.

J’ai beaucoup aimé et j’ai hâte d’avoir le tome 1 ! ^

ca a l’air super

Par l’auteur de getbackers, je suis tres curieux :mrgreen:

En même temps, la qualité de ses oeuvres varie quand même vachement selon le dessinateur avec lequel il bosse, mais c’est vrai qu’il a fait du bon (spécialement Les Gouttes de dieu et Psychometrer Eiji, parmi celles que j’ai lues).

Je suis d’accord que la qualité varie mais ca ne m’empeche pas d’etre curieux a chaque fois

Remote je n’ai pas aimé, Psycho j’ai bien aimé(j’en ai que 5 pour le moment) et Kindaichi est pas mal non plus.
GetBackers n’est pas bon du debut jusqu’a la fin, ca devenait barbant a la longue.
Les gouttes de dieu et Psycho Busters je n’ai pas encore essayé.

J’ai ptête raté un truc, mais si j’ai bien compris: Bloody Monday, Psychomtrer Eiji, Get Bakers et Les Gouttes de Dieu ont des auteurs différents.

Le scénariste est le même mais utilise des pseudos différents.

Au temps pour moi. Je l’apprends maintenant, Dans ce cas, c’est vrai qu’il est changeant suivants ses oeuvres.
Get backers, j’ai été assez emballé au départ, puis finalement, je n’ai pas continué. Psycho Busters n’est pas mal pour le moment, mais il a le mérite d’être plus court, donc plus abordable en un sens. Quant à Psychometrer Eiji et Les Gouttes de Dieu, tous les deux exellents.
Et Bloody Monday - espionnage, hacking/cracking, entre autres - est dans mon genre. En plus, il a du succès dans son pays natal puisqu’il a droit à une seconde saison.