BLOODY MONDAY t.1-11 (Ryou Ryumon / Kouji Megumi)

Une exclusivité Manga Player !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça n’a pas l’air mal du tout, tout ça. Je me réjouis de lire le tome 1 de cette nouvelle série.

J’ai beaucoup aimé et j’ai hâte d’avoir le tome 1 ! ^

ca a l’air super

Par l’auteur de getbackers, je suis tres curieux :mrgreen:

En même temps, la qualité de ses oeuvres varie quand même vachement selon le dessinateur avec lequel il bosse, mais c’est vrai qu’il a fait du bon (spécialement Les Gouttes de dieu et Psychometrer Eiji, parmi celles que j’ai lues).

Je suis d’accord que la qualité varie mais ca ne m’empeche pas d’etre curieux a chaque fois

Remote je n’ai pas aimé, Psycho j’ai bien aimé(j’en ai que 5 pour le moment) et Kindaichi est pas mal non plus.
GetBackers n’est pas bon du debut jusqu’a la fin, ca devenait barbant a la longue.
Les gouttes de dieu et Psycho Busters je n’ai pas encore essayé.

J’ai ptête raté un truc, mais si j’ai bien compris: Bloody Monday, Psychomtrer Eiji, Get Bakers et Les Gouttes de Dieu ont des auteurs différents.

Le scénariste est le même mais utilise des pseudos différents.

Au temps pour moi. Je l’apprends maintenant, Dans ce cas, c’est vrai qu’il est changeant suivants ses oeuvres.
Get backers, j’ai été assez emballé au départ, puis finalement, je n’ai pas continué. Psycho Busters n’est pas mal pour le moment, mais il a le mérite d’être plus court, donc plus abordable en un sens. Quant à Psychometrer Eiji et Les Gouttes de Dieu, tous les deux exellents.
Et Bloody Monday - espionnage, hacking/cracking, entre autres - est dans mon genre. En plus, il a du succès dans son pays natal puisqu’il a droit à une seconde saison.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Ca m’a donné envie de le lire le plus vite possible!
Qu’est-ce qu’est le volume 0?

Quand j’avais lu le synopsis de cette série j’avais hâte de la lire et ouf je ne me suis pas trompé c’est vraiment génial !
Alors clair que le coté club de journalisme est franchement décevant mais le coté espion miam miam c’est bon ca (comme le décolleté de la nouvelle prof :mrgreen: )

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je l’ai finalement aussi lu, et absolument d’accord avec vous, excellent debut et suspense omnipresent!
Par contre MS n’a pas de date pour la suite?

le planning de novembre vient d’apparaitre sur le site du pika, donc le temps que des gens fassent les propositions et que skeet les valide.

[quote=« minirop »]

le planning de novembre vient d’apparaitre sur le site du pika, donc le temps que des gens fassent les propositions et que skeet les valide.[/quote]

ah ok, merci pour l’info :slight_smile:

J’ai failli ajouter le tome 2 au planning, figure-toi. Mais comme j’avais la flemme, j’ai juste dit dans ma critique quand le prochain tome allait sortir.
Allez, je rentre quand même le volume 2 dans la base de données…

[quote=« minirop »]

le planning de novembre vient d’apparaitre sur le site du pika, donc le temps que des gens fassent les propositions et que skeet les valide.[/quote]

Ha mais non. Il arrive PARFOIS que cela se passe ainsi mais la très grande majorité des dates de sorties sont mises sans contributions (par Den en principe). :wink:

Le synopsys me disait bien et au vu des critiques et avis je pense que je vais me laisser tenter.
Et hop! dans la shopping list :smiley: