Lecture en ligne : Chevaliers - La BD dont vous êtes le héros

Makaka vous propose de découvrir les premières pages de ce nouveau concept

[Lire l'article sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/1544/lecture-en-ligne-chevaliers-la-bd-dont-vous-etes-le-heros.html)

Concept intéressant et drôle je pense

BD d’un nouveau genre ? Heuu, je veux pas être méchant, mais les livres dont vous êtes le héros existaient aussi en grand format style livre d’images. Pas de la BD, je l’accorde, mais de là à dire que c’est un nouveau genre, bref.

Sinon, oui, à voir ce que ça peut donner, le premier extrait semblant montrer que cela est orienté pour un public jeune (ce qui n’empêchera pas que je le feuillète quand même :stuck_out_tongue:)

Nouveau genre en BD bien sûr, je pense que beaucoup de personnes ont déjà eu un livre dont vous êtes le héros dans les mains avec le précieux dé qui va avec :wink:

Je ne pensais pas aux livres dont vous êtes le héros dans ma remarque (très bien soit dit en passant :stuck_out_tongue:), mais aux livres qui était pour un public plus jeune « Livre jeu, vivez l’aventure ». Les titres étaient du genre « La jungle au 100 périls » et se présentait en grand format avec plus d’images que de texte