DIMENSION W (Yuji Iwahara)

Alors que vaut ce fameux Dimension W?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

la couverture a des partie phospforecente? sur l’affiche on dirait x) En tout cas ce serait pas très pratique dans ma chambre

Oui la couverture est phosphorescente. :wink:
Mais ce n’est pas une lampe de poche hein, pas de raison que ça gène dans une chambre la nuit… ^^

Discutez de Dimension W

L'éditeur annonce la sortie pour février de ce seinen signé Yuji IWAHARA

La série est directement dans ma shopping list !
Par contre, le prix de cette série est plus élevé que les autres séries Ki-oon, est-ce parce qu’il y a la couverture phosphorescente ou est-ce que ça sera le nouveau prix Ki-oon ?
On verra bien pour les autres licences.

Bon choix de la part de Ki-Oon d’après ce que j’ai pu entendre sur ce manga.
Par contre je préférais largement l’ancien logo. Et puis franchement, si on appelle ça un Seinen, c’est parce que c’est destiné à un public qui a depuis longtemps cessé d’être amusé par des trucs inutiles comme la couverture phosphorescente…
À voir aussi au niveau du prix si ça va être constant. Ça m’étonnerait pas vu que ça sort en 2014, on va bien avoir droit à notre augmentation annuelle chez tous les éditeurs…

moi ce titre ne m’intéresse pas, je passe mon tour !

Je prends note.

Non : on appelle ça un seinen parce que c’est prépublié dans un magazine seinen (le Young Gangan).

C’est le même prix que Prophecy, Cesare, Scumbag loser et les œuvres de Tsukasa Hôjô.

Tori.

J’achète o/ même si la fin du roi des ronces …

Pourquoi pas ? Mais je pense d’abord lire les critiques à sa sortie avant de me lancer !

Daiguren : Aucun rapport. Je trouve l’idée de la couverture phosphorescente totalement inutile et c’est bien pour ça que je l’approuve ! :smiley:

La série en elle même me semble intéressante et graphiquement sympathique, shopping list.

Une couv qui brille dans le noir, c’est cool, mais c’est pas très utile car on ne lit pas dans le noir… Donc c’est ça fait un peu chi*r si c’est plus cher que le prix de base juste pour ça. Voilà. Donc, si ça coute pas plus cher, oui c’est cool. Car ça peut éventuellement briller sur l’étagère. Huhu’

sa m’a l’air d’un mangas bien intéressant. shopping list pour moi aussi :slight_smile:

Wait and see. par contre, je préférais l’ancien logo.

a bien envie de lire ce mangas :slight_smile:

Cool ! Le pitch me plait énormément.
Et la couverture phosphorescente est une super idée, très originale (peut être sympa à mettre en valeur dans une collection)
Je ne sais pas si l’édition japonaise était comme cela également mais sinon merci Ki-oon :slight_smile:

La critique de Dimension W T.1 (Simple - Ki-oon) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Dimension W T.1 (Simple - Ki-oon) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary