DRAGON QUEST - EMBLEM OF ROTO t.1-21 (Chiaki Kawamata, Junji Koyanagi / Kamui Fujiwara)

Découvrez les premières pages de la série.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Les dessins sont dans le même style que Fly mais plus propres et plus soignés ; pour autant, je vais passer mon chemin, l’extrait ne m’a pas donné plus envie que ça…

Les extraits ne sont plus ajoutés sur MS en parallèle ?

Je trouve que ça fait vraiment vieillot, mais le manga est aussi vieux que moi, mince ^x^"
Les inconditionnels de la série ou les fans du jeu vidéo y trouveront peut-être leur bonheur.

C’est le manga est du même acabit que Dragon quest : la quête de Dai, alors je prendrais la série, mais pour le moment j’attends de voir ce que vont en dire les critiques quand il sortira.

Les dessin sont vraiment très bon, je vois pas en quoi ça fait vieillot.

Cela n’a jamais été le cas pour les extraits Ki-oon.

Moi j’adhère total à l’histoire c’est classique mais bien amené les dessins sont pas si vieillot bref j’achète et j’ai hâte et au mon dieu quelle belle frise, un exemple à relever pour les autres, du bon boulot (la traduc aussi^^)

L’extrait me conforte dans mon choix, je prendrais ce manga !
Et comme le dit Auray : quelle belle frise !

Je le veux :frowning: Et j’espère aussi qu’un animé cette fois complet verra le jour. Dai no Daibouken et Bouken ou Beet m’ont traumatisé en restant sur un « à suivre » :frowning:

Je le veux :frowning: Et j’espère aussi qu’un animé cette fois complet verra le jour. Dai no Daibouken et Bouken ou Beet m’ont traumatisé en restant sur un « à suivre » :frowning:

Décidément, Dragon Quest est sera l'évènement de l'année chez Ki-oon !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’espère réussir à obtenir une dédicace !

Tori.

super nouvelle ! ki-oon est vraiment l’éditeur qui monte ! bravo à eux !

Il va se poser des questions sur les temps d’adaptation en France xD .

Bah 23 ans c’est une bonne moyenne !

J’espère qu’on pourra faire faire les dédicaces sur un manga… J’aimerais bien en avoir sur un de mes volumes de Kenrô densetsu (alias Kerberos Panzer cop, alias Jin-roh…) ou sur Hot ai Q, ou Ultra Q, ou… Argh, j’ai trop de titres de cet auteur !

Tori.

A mon avis tu pourras te brosser

Je pense aussi, mais on peut toujours rêver… ~____^

Tori.

Ki-oon vous propose un pack découverte

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Dragon Quest - Emblem of Roto