Lecture en ligne : Erased

Découvrez les premières pages de la dernière série de Kei SANBE.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18035/lecture-en-ligne-erased.html)

J’avoue être plutôt mitigé…

C’est sur que je me le prends pas !

Tiens je me rappelle de mon amie d’enfance … Ah oui elle est morte SBAAAAF. le personnage principale est comme son manga…complètement dépourvu d’intérêts et de caractères.(C’est un jugement très subjectif vu qu’il repose uniquement sur 47 pages). Je ne l’achèterai pas même si les dessins sont vraiment beaux

Ah justement, je trouve ce style graphique très déplaisant. On reconnait direct le berceau des esprits et c’est dur de s’enlever les zombies de la tête…

je n’ai pas lu le berceau des esprits (Shame on me ^^ ) je ne peux donc pas juger sur ce critère :wink:

Moi ça me branche bien, l’idée est sympa (même si effectivement ça ne sera pas la seule boucle temporelle de l’année).
Je tente =)

Je n’ai lu qu’un extrait du Berceau des esprits, en partie parce que je n’aimais pas les dessins

Je n’ai pas aimé le Berceau de l’esprit pour plusieurs raisons dont le dessin mais par contre ici je n’ai pas de problème. J’attends de voir des avis et feuilleter mais je pense me le prendre :slight_smile:

Pas convaincu par l’extrait… ce sera sans moi

étant fan de l’auteur je me pencherais bien dessus