HELL BLADE (Je-Tae Yoo)

Découvrez la nouvelle série frisson des éditions Ki-oon

Lire la news sur Manga Sanctuary

Eh bien, ça me dit toujours autant !

cet extrait donne envie quand méme ! je pense que je me prendrai cette série :slight_smile:

Rien que de savoir que le scénario repose sur Jack l’eventreur ca me donne envie :slight_smile:

ça a l’air pas mal du tout. à surveiller.

Bin finalement non, trop vide a mon gout.

J’aime bien le dessin, il est relativement soigné et les planches sont aérées, c’est agréable à lire et la fin de l’extrait donne envie de continuer : à surveiller de très près !

ca me plait beaucoup autant l’histoire que les dessins.

Mais que quatre tomes pour le moment…

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez un extrait directement sur MS

Lire la news sur Manga Sanctuary

j’avoue que cette critique m’a un peu refroidie , alors en fait jack l’éventreur c’est un gentil et il dégomme du monstre ouai je suis tout de suite moins emballé moi qui m’attendais à un seinen se rapprochant plus d’une enquete policière au final on se retrouve avec un shonen d’action/gore
je vais attendre la critique des prochains tomes pour voir si je me lance ou pas mais pour l’instant je pense pas me laisser tenter ^^

Sachant qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’un seinen : c’est un manhwa. :wink:

Moi aussi je suis refroidi. Ca semble tout de suite moins intéressant. je vais attendre un peu (je la « watch », quoi :wink: )

pourtant sur la fiche MS il est classé comme un seinen :mrgreen:
dans ce cas un " Sonyun " l’équivalent du seinen pour les manhwa je crois
enfin ta compris ce que je voulais dire :wink:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Hell blade pour ma part ma surpris car je m attendais à un jack l’éventreur plutôt maléfique mais dans ce manga il est plutôt du côté du bien, cependant le charme de ce manga est comme même present car il illustre bien le fait de reinterprétation du mythe, reste à savoir ce que nous reserve le tome 2

Hell Blade : J’ai lu l’extrait sur MS ^^ et j’ai tenu en haleine par le suspense… Alors je me précipité à la Fnac pr aller voir de plus près et donc achat et franchement… C’était superbe, rythme, suspense ficelé et tout sa pour un final à la fin de ce tome comment dire palpitant, il me tarde le tome 2… On tient une très très très très bonne série…
Alors si vous avez un doute allez lire l’extrait et si vous accrochez un mini… Vous ne serez vraiment pas déçu…

4* et demie

[quote=« Gadmerus »]Hell Blade : J’ai lu l’extrait sur MS ^^ et j’ai tenu en haleine par le suspense… Alors je me précipité à la Fnac pr aller voir de plus près et donc achat et franchement… C’était superbe, rythme, suspense ficelé et tout sa pour un final à la fin de ce tome comment dire palpitant, il me tarde le tome 2… On tient une très très très très bonne série…
Alors si vous avez un doute allez lire l’extrait et si vous accrochez un mini… Vous ne serez vraiment pas déçu…

4* et demie[/quote]

Le mieux reste de donner ton avis sur le topic de la critique : hell-blade-volume-1-ki-oon-t15284.html :wink:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un volume 2 bien rythmé et plein d’action. Une très bonne qualité de dessin. Un bon mélange de personne (Sherlock Holmes, Mr Hyde, Jack l’Eventreur et bien d’autres). Au final, vivement le tome 3.