EVIL EATER (Issei Eifuku / Kojino)

Les éditions Ki-oon vous proposent de découvrir les premières pages de ce thriller maléfique

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Pas vraiment convaincue… Je vais plutôt commencer Dimension W !

Why not :slight_smile:

Pas convaincu non plus, je passe mon chemin

Mouai…

Je suis assez partagé… j’ai pas trouvé cet extrait transcendant, mais d’un autre côté j’ai envie d’en savoir plus, ce qui, je pense, veut dire que cette série m’intéresse… A voir à sa sortie, donc =)

Discutez de Evil Eater

L'éditeur nous annonce la parution prochaine de Evil Eater, un seinen en 3 tomes

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Avec la V10, vous avez prévu quelque chose pour les homonymes ? Parce que là, sans l’info de Ki-oon, faire le lien entre le dessinateur de Evil Eater et celui de Jack Frost, c’est pas facile…

Sinon, pas du tout intéressé par ce titre dont le synopsis me laisse totalement de marbre.

hum… j’attend de pouvoir lire quelques pages pour faire mon choix. Meme si le contenu ne me semble pas très net (pourquoi echanger la vie de prisonniers contre des morts qui peuvent etre pire?)

Le début du synopsis m’a intriguée, mais dès que ça commence à parler de clans et tout ça…hum, je sais pas trop du coup. ^^
Mais, d’un autre côté, 3 tomes… ^^" 'fin je verrais. :slight_smile:

Moi ça me tente bien, le synopsis est cool et j’ai envie de lire la suite! Les dessins d’après l’affiche sont magnifiques! Franchement j’hésite vraiment à le prendre surtout qu’il n’y a que 3 tomes!

Un peu mitigée après la lecture du synopsis… Je verrai à sa sortie !

oui caa va il et bien mes je prefere sugar solidier rien n avoire

Faut qu’ils arrêtent avec les titres de la sorte…

Zoom sur ce nouveau seinen en 3 tomes édité par Ki-oon

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Evil Eater T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

« résuscitation » sérieusement ?
Sinon pas du tout emballé par cette série.

moi non plus !

@Dr Zeto : j’aurais dû mettre des guillemets car je vois que ça n’a pas l’effet escompté ! Vu que c’est une thématique classique, je voulais tourner ça en dérision d’autant plus qu’en anglais ça se dit comme ça…ok je mets résurrection ça va… :wink: