Lecture en ligne : Fire Force

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27260/lecture-en-ligne-fire-force.html)

C’est dingue à quel point il ne m’attire pas du tout, je dois passer à côté de quelque chose vu l’engouement je sais pas…

C’est pour *Fire Punch *qu’il y a de l’engouement, pas pour *Fire force *!

Tori.
Edit : Ah, non, apparemment, Fire force est en tête des séries les plus attendues… O___o
Il sort dans deux semaines, cela dit, alors que les deux suivants du classement sortent dans plus d’un mois…

C’est le papa de Soul Eater, rien que pour ça je l’attends Fire Force. Et puis son style dessin kyaaa (lors de la rédaction de mon commentaire, j’avais mis Fire Punch, quelque chose me dis que ce lapsus aura la peau dur haha)

Ce chapitre m’a donné envie d’en voir plus. Hum… je mets sur ma liste sait-on jamais^^

J’ai lu Soul Eater, là, le ton un peu plus adulte et la private joke d’appeler Matchbox (“boîte d’allumettes”) le véhicule blindé des pompiers me donnent envie d’en lire plus :slight_smile:

Je rejoins l’avis de Mewa pour le coup… Il y a une patte plutôt agréable qui se dégage assez nettement de ce chapitre, mais ça ne suffit pas à me donner envie d’aller plus loin. C’est tout ce qu’il y a de plus subjectif (probablement lié à mon engouement décroissant pour le shônen de manière générale) mais j’ai l’impression d’avoir vu et lu en 50 pages de preview tous les poncifs du genre de ces dix dernières années.

Le classique ne nuit pas toujours à une série, mais là ça m’a particulièrement sauté aux yeux. Après, à voir comment ça se décante par la suite !