FREEZING t.1-33 (Dall-Young Lim / Kwang-Hyun Kim)

Doki Doki nous présente leur nouveauté Freezing

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai vu de la petite culotte c’est bon j’achète :mrgreen:

euh… au contraire… J’ai encore moins envie de l’acheter :laughing:

Cela sent le très grand manga :mrgreen:

La présentation vidéo de Doki Doki est très sympa par contre. Dommage que ce soit pour un shonen qui me semble être une belle daube (mais j’ai pas lu donc je juge pas, je donne juste mon avis a priori :mrgreen: je ne demande qu’à être surpris).

Culotte, gros seins, et « héros » débile et maladroit. Un parfait cocktail pour un ecchi qui vaut pas tripette mais qui va se vendre.

Edit : un seinen :open_mouth: Ouais bon, ça passe aussi en tant que seinen ecchi hein :laughing:

Il s’agit d’un seinen ^^

Et oui un seinen ecchi :laughing:
Quel modo aura le plaisir de nous en faire la critique ?

On voit le membre fidèle… :mrgreen:

Y aura en tout cas ivan.
Après, moi je pensais faire cette série mais je commence à hésiter.

Je n’ai lu que la moitié du volume mais… oh my god… :cry:

Arrête Ivan tu me donnes envie de le lire là, je vais aller le chercher dans le bureau :laughing:

Je viens de feuilleter les pages qui suivent… :laughing: Ralalala, un titre idéal pour gavin ! :mrgreen:

Le chapitre 3 va rentrer dans les annales !! (sans mauvais jeux de mots !!)

Ceux qui me connaissent peuvent déjà se douter de la note du titre même s’il me reste encore 2 chapitres à lire… :mrgreen:

un mix entre neon genesis evangelion et enfer et paradis ?

Je trouverais presque ça insultant pour Evangelion et Enfer et Paradis, c’est te dire… M’enfin, faut vraiment aimer le fan-service pour apprécier ce titre… :confused:

Bizarrement mais je suis du même avis. Moi qui pourtant adore les seinen, je crois que je vais faire impasse sur celui là. Remarque j’irais quand même le feuilleter che mon libraire préféré pour voir ce que ça donne réellement, mais je ne m’attends pas à un super truc …

Et bah moi ca m’a bien donné envie de le lire tout ca :mrgreen: Surtout le chapitre 3 !
Mais bon j’ai trouvé enfer et paradis et le manga papier d’évangelion complétement bidon alors si c’est pire je dois m’inquiéter ? :laughing:

Les dialogues de ce chapitre sont d’anthologie !

La critique sera en ligne mercredi, jour de la sortie. (mais bon, vous pouvez déjà voir la note que je vais donner à ce premier volume… :mrgreen:

bon je viens de lire seulement le chapitre offert par doki doki et comment dire…
ça faisait longtemps que j’avais pas lu un truc aussi mauvais
sérieux je me demande comment c’est possible de réunir autant de merdicité dans aussi peu de pages …
tous les stereotypes les plus moisis qu’on peut retrouver dans un mangas sont tous là: des retournements de situation à chier , des attaques pretextes qui, comme par hasard dénude le personnage principal progressivement, un graphisme dénué de tout originalité (en même lim dall young est le genre d’auteur qui a du succès juste parce que ses persos féminins font toutes minimum du 105F) et puis le scénario a l’air tout aussi mauvais que la legende de maian (qui était pourtant bien minable)
franchement ces 20 pages ont du me faire perdre des centaines de neurones et gavin ,je veux pas être méchant , mais si tu continue a acheter ce genre de truc juste parce que ça satisfait ton coté pervers… je me pose des questions sur tes gouts (bon en fait ça fait longtemps que j’ai la réponse a la question … mais quand même faut pas deconner …) tant qu’a faire achete un film de boules ou loue les services d’une prostituée … au moins ça sera pas de l’argent jeté par les fenetres
non… franchement ces derniers temps doki-doki nous avait habitué a au moins un milliard de fois mieux … et je pense pouvoir dire qu’il vienne de licencier la bouse de l’année

Oula, t’es bien optimiste Temps’ ! Pas sûr qu’on n’ait pas le droit à pire d’ici la fin de l’année ! Et puis, tu n’as pas lu les meilleurs passages du volume, tu peux pas avoir un avis définitif ! :laughing: En tout cas, je n’avais pas lu un titre aussi peu intéressant depuis Highschool of the dead 3… C’est dire. :mrgreen:

[quote] ** Tempskron a écris :**
et puis le scénario a l’air tout aussi mauvais que la légende de maian (qui était pourtant bien minable)
[/quote]

Personnellement j’adore la légende de maian :laughing: Et j’attends le volume 4 avec impatience.

[quote] ** Ivan a écris : **
je n’avais pas lu un titre aussi peu intéressant depuis Highschool of the dead 3
[/quote]

J’adore aussi HighSchool of the Dead :laughing:

Plus vous en parlez, plus ca me donne envie de le lire en fait.

Blague à part : Tempskron, mes goût ne regardent que moi et tant pis si toi ou les autres les jugent mauvais. Si j’aime bien voir du fan service, bah j’en achète et pis voila. Personne ne t’oblige à suivre la série. Et je sens que tu vas pas acheter le tome 1 :wink:

Apparemment, tu n’as pas compris où temps voulait en venir… :angry: