FRONTIER (Yoji Ishiwata)

Lecture en ligne du futur Seinen à paraître chez Glénat

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un extrait qui ne nous dit pas grand chose…
J’avoue n’avoir aucune idée de ce que proposera la série après l’avoir lu. Du coup, difficile de dire si j’achèterai ou non cette nouvelle série.

Pareil, après lecture rien de bien attirant, même les dessins ne sont pas terrible. On verra si l’occasion fera le larron :slight_smile:

Mouais… Graphiquement, c’est assez spécial… C’est une série courte, le synopsis ne dit pas grand chose, l’extrait encore moins… Mouais…

incroyable ce que le graphisme me fait penser à baki …
ceci dit je trouve pas ça « moche » contrairement à vous … c’est certes pas hyper maitriser par moment … mais ça reste vraiment correct
en tout cas il est vrai que ça reste très flou et je ne suis vraiment pas sur que l’extrait en ligne serve vraiment bien le titre …
ceci dit y a pas à chier … les extraits en ligne de chez glénat sont bien moins laborieux à lire que ceux des autres éditeurs …

[quote="Tempskron "]incroyable ce que le graphisme me fait penser à baki …
[/quote]

J’allais dire la même chose mais comme je n’ai pas lu Baki, j’ai préféré m’abstenir.

Le synopsis me paraissait intéressant mais cet extrait ne montre pas grand chose au final. À voir.

Discutez de Frontier

Frontier 2: Ca se lit, mais c’est du très, très moyen. Les scènes d’action s’enchainent sans transition convaincante pour un scénario vraiment moyen. Des nouveaux persos arrivent comme un cheveu sur la soupe pour gonfler une histoire qui ne pourra certainement pas se terminer sur une très bonne note… Et la fille de la couverture est une vraie gourdasse, avec certains scènes qui forcent trop dans le pathos.
'Me prendrais le dernier tome, par curiosité. Mais je sais que je le regretterais.
En fait, on dirait un mauvais téléfilm de série B…
Je lui laisse la moyenne pour l’instant. Le dernier volume tranchera.