GT-R - GREAT TRANSPORTER RYUJI (Tôru Fujisawa)

Hâte de voir ça en France, j’espère que la série sera à la hauteur de GTO ^^

Un hommage à Nissan ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ha ca a l’air exelent !! Mon personnage favori prend enfin le premier rôle ! ^^

Mouai, je trouvais que ça partais dans un mauvais délire la fin de GTO alors pas emballé par ce titre

Yeah !

j’arrive pas a voir l’extrait!!

Nom d’un petit poisson rouge en string !!!
Enfin licencié en France ! :')

Dubitatif …

Ce titre pourrai être bien, mais le problème est qu’apparemment, la série est en pause au japon avec une seul volume sortie ! Sur le volume japonnais, il y a marqué en gros GT-R 1 alors que sur le volume français, bizarrement, pika n’a pas marqué le 1… donc il faut s’attendre à un oneshot qui est en fait le premier volume d’une série qui ne faisait que commencer et qui ne sera jamais terminée…

J’adore GTO donc je le prends les yeux fermés :wink: Vivement la suite de Kamen Teacher et celui avec Onizuka en prison chez Pika :slight_smile:

Rom 7 peux-tu m’en dire plus sur Onizuka en prison? Est-ce la suite de Gto Shonan 14 days? En tout cas suis preneur, j’adore Gto et tt ce qui tourne autour, yataaaaa!

Pour le moment j’ai pas trouvé grand chose car je sais même pas si le premier chapitre est déjà sorti , je pense pas. Le nom en tout cas est ‹ ‹ GTO Paradise Lost › ›

Y’a aussi un spin off sur Saejima.

« GTO Paradise Lost » est annoncé comme la suite de « Shonan 14 Days », 2 chapitres sont déjà apparut sur le net.
La série est publiée depuis le 14 avril 2014 dans le magazine « Weekly Young Magazine ».

Le série GTR est en pause depuis un certain moment. Sachant qu’il n’y a qu’un seul tome qui est sorti au Japon, je vais attendre un peu avant de le prendre.

luigito : Apparemment la série n’est pas ‹ en pause › mais carrément terminée.

Il semblerait que GTR soit un one shot, y’a plus qu’à espérer (n’ayant pas réussi à trouver beaucoup d’infos dessus) que c’était bien l’intention de l’auteur et pas une fin prématurée…

Ceci dit, Bad Company, le premier spin off tiré de Shonan Junai Gumi (Young GTO) était déjà un one shot alors pourquoi pas…

Uluk7 : Ino Head Gargoyle ! J’ai également hâte de le voir arriver en France, celui là :stuck_out_tongue:

[quote=« DraKal »]« GTO Paradise Lost » est annoncé comme la suite de « Shonan 14 Days », 2 chapitres sont déjà apparut sur le net.
La série est publiée depuis le 14 avril 2014 dans le magazine « Weekly Young Magazine ».[/quote]

Donc en fait, la référence, c’est le net, même plus les sorties des chapitres dans les magazines ? :open_mouth:

Amateur de l’ensemble de la ‹ licence › GTO, je me le procurerai sûrement, d’autant plus si c’est un one shot.

Tu chipote Ivan Isaak, tu cherche le sou-entendu la où il n’y a rien.
N’ayant pas acheter les Weekly Young Magazine il est évident que j’ai trouvé les informations sur le net.
Mais il est tout aussi évident que les chapitres sont d’abord sortit sur le magazine et après sur le net.
J’ai dit net, comme j’aurais pu dire magasine ou encore lune (oui je voit souvent des chapitre apparaitre sur la lune, non ce n’est pas de la mauvaise fois :laughing: ).

Pika vient d’apporter des précisions sur GT-R. Cela devait bien être une série à la base (d’où le « 1 » sur la jaquette japonaise) mais l’auteur a préféré arrêter et se concentrer sur GTO Paradise Lost.

Donc GT-R peut donc être considéré comme un one shot.