HAPPY MARRIAGE?! (Maki Enjoji)

Découvrez le nouveau shojo/josei de Kazé Manga !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Si la série est pas trop longue, pourquoi pas, histoire de changer de d’habitude…

j’ai lue le premier chapitre est sa ma bien plus pourtant moi j’aime pas les shojo d’habitude mais la c’est bien marrant et c’est sa qui est bon si la série compte pas beaucoup de tomes c’est a voir .

Josei, pas shojo. La différence se voit habituellement très nettement au contenu. Par contre, aucun moyen de savoir si la série sera courte ou longue… Va falloir prendre le risque ^^ (ou pas)

Je suis pas trop portée sur l’humour mais là je dois avouer que ça m’a un peu fait rire, et puis l’histoire a l’air sympa…
Je pense quand même que j’attendrai voir combien de tome fera la série.

Vraiment très sympa ce petit extrait ! Ca me donne bien envie de lire la suite ^^ ! j’espère qu’il n’y a pas trop de volumes XD

D’ailleurs, pour ceux qui peuvent se procurer le livret papier, c’est collector ! Avec sa couverture carton blanche, c’est un livret qui mérite presque une place dans sa bibliothèque. Un bel objet, je vous ferais une petite photo à l’occasion.

C’est vrai qu’il est beau ce livret. Je l’ai gardé depuis la japan. En ce qui concerne la série je devrais lire le 1er volume ce soir, je verrai bien si ça me plaît autant que l’extrait.

La critique par opaline est disponible sur le site!

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Série qui va se terminé cette année au japon et qui comptera 10 tomes, bizarre que la news est pas passé sur MS =3

Nouvelle édition double

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je trouve dommage qu’on le ressorte encore une fois dans une autre édition alors qu’il était déjà sorti et que quasi tous ceux qui ont aimé le manga l’ont acheté. On fait quoi? On revend la série pour racheter celle là ?

J’aime bien les version deluxe mais pour les séries culte quoi. Happy mari est bien certes mais de la à le rééditer en ultimate mouais.