HUNTER × HUNTER t.1-37 (Yoshihiro Togashi)

Pour évoluer et faire comme Katsura avec Zetman ? :smiley:

Peut-être qu’il n’en est tout simplement pas capable…

Mais je ne connais pas Zetman alors je me fies à ce que je connais :slight_smile:

Takehiko Inoue => Il nous fait avec Slam Dunk un shonen délirant sur le Basket. Ensuite avec Real un manga sérieux sur le handi-basket. Et enfin avec Vagabond un manga de samurai réaliste.

les trois sont des chefs d’oeuvres. C’est donc possible…

Exact. Et je suis sûr que d’autres mangakas de shonen (et shojos d’ailleurs) pourront à l’avenir faire de bons seinens. Enfin j’espère :stuck_out_tongue:

Masashi Kishimoto (Naruto) a fait un seinen avant Naruto qu’il considère comme son « meilleur manga », donc y a plus qu’à le publier. Après faut voir ce que sa donne :confused:

Heu… t’es sûr de ça ? Naruto est son premier vrai manga. Avant, il a juste fait de « petits » mangas non ? (recueil, etc). Enfin oui, lui pourrait le faire (peut-être).

Ben le truc sa s’apelle « mario » je crois. Sa se passe dans le milieu de la pègre, après j’en sais pas plus… Il l’a dit dans un entre chapitre d’un des nombreux tomes de Naruto et, franchement, la flemme de chercher ^^

Sana => je m’y mets tout de suite ! Premiere expérience yaoi, cool !

Cool, j’espère que tu vas aimer :wink:

Le manga est enfin de retour !!

Le prochain volume sortira en Octobre au Japon et les Chapitres seront de retour dans le Jump le 6 Octobre.

Enfin, l’attente a été longue, mais je suis encore plus heureux de lire la suite après plus d’un an d’absence.

http://img413.imageshack.us/img413/7011/01dx3.jpg

Enfin la suite, mainteant plus qu’a kana de ce bouger un peu.

Ta nouvelle me donne la patate pour la journee :smiley:
Esperons juste qu il ne fasse pas une rechute ou que Kana n assures pas. :wink:

YEEEEEEEEEEEPPPEEEEEEEEEEEEEE!!!

Bon ben pour fêter ça je me relis la série ce soir.

Pouah!!! Ca c’est vraiment une super nouvelle, ça fait trop plaisir d’entendre ça^^
Merci à toi pour cette superbe nouvelle :slight_smile:

toujours aussi mignon le Draco :wink:

C’est vrai qu’on ce demande si c’est vraiment par maladie (rien d’officiel annoncer), ou par fénéantise (surtout qu’il est réputer pour cela). Mais dans le bénéfice du doute, je lui laisse ca chance.
Et c’est toujours mieux qu’il finisse sa série plutot que de la laissé en plan.

Pour rajouter au retour, l’auteur de shaman king a déclaré qu’il allait finir son oeuvre, et faire la fin qu’il voulait. D’après lui, c’est la maison d’édition qui voulait cette fin.

La maison d’édition de Shaman King voulait cette fin? Mais c’est n’importe quoi^^
Sinon pour Shaman King je savais car ils avaient fait une interview de son auteur à Japan Expo…
Mais sinon pour HxH, ça veut dire qu’il a de nouveau des assistants? Car vu qu’il les avait tous viré parce qu’il ne bossait plus… :s

:laughing: je l’ai dit y’a un mois sur le topic HxH déjà.

Chouette nouvelle en tout cas c’est clair.

Gama warrior : que je sache, Togashi n’a pas d’assistant, il n’en veut pas.

Okay Nil, merci.
Je savais pas que c’est parce qu’il n’en voulait pas… Parce qu’on peut clairement voir, par exemple dans le tome 23, que sans assistant les decors il y’en a moins ou encore d’autres détails qui font qu’on voit qu’il est seul dessus, c’est un peu dommage^^’

Très bonne nouvelle! Tu pourrais nous en dire un peu plus (et peut-être même créer un topic pour ça dans les actualités si c’est suffisamment concret)?
Quand tu dis que c’est l’éditeur qui voulait cette fin, je suppose que ça veut dire que l’éditeur a dit « voilà mon grand, t’as 2 chapitres pour tout clôturer ». Il aurait quand même pas donné des instructions pour que la fin ressemble précisément à « ça »…

C’est normal, nous sommes de grands voyageurs dans la famille. Et à force d’aller à l’Est, on a atterri à l’Ouest, c’est logique ! tentez-vous maladroitement d’expliquer.

Skeet, Onizuka et Damms, peu connus pour leur intelligence, tombent dans le panneau et vous laissent tomber en voyant une jeune fille gambader courte vêtue.

Deux options s’offrent à vous.

1. Je me rends au marché comme prévu.
2. Je me rends chez le forgeron, parce que j’aime l’aventure (et que je suis un peu débile)

[size=50]Note : pour mieux comprendre ce post, cliquez ici!.[/size]

en voilà une nouvelle qu’elle est bonne !!!

je vais la ressortir pour le mettre avec mes séries en cours et non plus abandonnée… enfin ne parlons pas trop vite, je suis comme st thomas …

:laughing: Oui tas bien raison, surtout qu apparement il n apas d assistants. Je vois aps comment il peut assurer son chapitre hebdomadaire tout seul! C est un coup a tomber malade ca!..