JACKALS t.1-7 (Shinya Murata / Byung-Jin Kim)

Découvrez les premières pages de Jackals édité chez Ki-oon.

Une série qui s’annonce être une bonne bombe. Ki-oon est vraiment un éditeur en béton!

L’ambiance a l’air très sympa, mais le scénario, faut voir…

J’ai acheté Jackals en avant premiere a la JE et c’est une bombe pour reprendre les termes de Dendys, le scénario est sympa a mon avis.

Pour Ki-oon : j’aime bien cet éditeur il sort de bon titre( Ubel Blatt, Jusqu’a que la mort nous sépare, reset…) mais il y a certaines séries ou j’acroche pas du tout(Kurokami …).

Pour en revenir sur Jackals : je le conseille a ceux qui cherche des combats entre gangs!

Ca à l’air pas mal mais je ne pense pas me l’acheter, où alors dans longtemps, beaucoup d’autres séries à acheter en priorité.

je les moi aussi pris à la JE et j’aime beaucoup… Ki-oon est un éditeur sérieux je trouve pour nous sortire de bonne surprise :smiley: … j’es hate d’avoir le tome 2…

J’ai + de 60% d’affinités avec vous tous. Je peux peut-être vous croire :smiley:

Personnellement j’ai trouvé sympa le 1er tome mais j’attends le second pour me faire une idée sur la série.

C’est cool que de plus en plus d’éditeur sortes les 2 premiers tomes en même temps ça aide pour se faire un avis : Brave Story, Fairy Tail, Jackals…

j’aime trop les dessins, l’ambiance de ce manga, je vais acheter le premier tome dés sa sortie :smiley:

Sur un site qui met des mangas qui sont pas sorti en france (pour de pas dire son non et en faire de la pub sur ce site ^^), j’ai vu que le magazine Young Gangan de chez « Square-Enix » annonce la fin du manga, c’est vrai?

Oauip ca se finit en 7 tomes (avec une vraie fin, pas à la Chonchu quoi).

Pas plus mal c’est bien les longues séries mais ça coute cher :frowning:

Ah, ça c’est vraiment un bon point, si en plus c’est une série courte !

je pense que Ki oon ne se lance pas encore des les longues series.
A présent la plus longue est de 9 tomes ( shin megami tensei : kahn).
Vivement la sortie de Jackals !!! je sens que cette serie va promettre.

Sympa la vidéo de pub quand on a le plaisir d’avoir le droit, bon j’aime pas droit la voix mais bon : je dois être trop habitué aux versions originales. Enfin Ki-Oon innove encore en matière de markéting puisque la pub va passer sur GameOne entre les animes de Naruto & D.Gray-Man si on en croit MN, ce qui je pense fait de Ki-Oon l’un des premiers éditeurs a adopté cette stratégie.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Bon je crois que je me suis mal exprimé, j’aime pas les pubs et encore celles vidéos sur le net, la vidéo est bof voir pourris. Ce que je trouve sympa c’est l’idée de faire une pub vidéo pour un manga.

A la base c’est prévu pour la tv cette vidéo.

Comme Slapash je pense que de faire des vidéos de présentation avant la sortie d’un premier volume est une trés bonne idée d’un point de vue commercial car changeant des pubs habituelles pour mangas et autres manhwas.
J’espère que cela va se développer de plus en plus car pour ma part j’adore celle de JACKALS mais je trouve également que la pub vidéo pour le manga FAIRYTAIL ,qui sort le même jour je crois, est encore mieux réussite, peut être est-ce parce que l’éditeur PIKA est beaucoup plus riche :confused:

Je pense que certains sont déjà au courant: Jackals, la nouvelle série de Ki-oon, s’achèvera avec son 7ème tome.

[size=150]super histoir un peu « banale » mé j’aime bokou lé graphisme un peu deçu kan kan on a vu les illustration ds anime land mé bon super kan meme :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [/size]