Lecture en ligne : Kana + Ki-Oon

Vous avez, là encore, la possibilité de découvrir des séries en lisant gratuitement certains chapitres de séries très interessantes. Au menu :

Ki-Oon : ki-oon.com/

Chapitre 1 de Tsukihime de Sasakishonen (Bientôt 5 tomes, 5 tomes au japon, en cours)

Résumé : Victime d’un grave accident dans son enfance, Shiki a hérité d’un pouvoir aussi mystérieux qu’effrayant : il peut discerner les lignes de mort qui traversent chaque objet ou être vivant.

En découpant ces lignes, il peut tuer et détruire avec une facilité déconcertante : sa lame s’enfonce comme dans du beurre dans le plus solide des matériaux.

Malheureusement, ce pouvoir fait aussi monter en lui d’irrésistibles pulsions meurtrières…

Kana : mangakana.com/page.cfm

**Keroro 4 : **chapitre 1 de Mine Yoshizaki

*Résumé *: Pauvre sergent Keroro, il souffre d’une rage de dent !

Son équipe se porte volontaire pour le soigner…

Mais le sergent pourra-t-il supporter la douleur ?!

Vous retrouverez sur la Kana Box, d’autres séries à lire en ligne telles que :

Zipang 15, Zatchbell 16, Kyo 34, Honey and Clover 4, Doraemon 1 et Diên Biên Phu

Lire la news sur le site

Wow c’est génial, je sais pas pourquoi mais en ce moment tous les éditeurs se mettent à faire ça, et je dois dire que c’est bien sympas et pour nous et pour eux…
Après avoir lu le résumé de Tsukihime ça m’a donné envie directement, l’histoire à l’air géniale ^^
Faudrait voir comment est le tome 1 en entier mais je pense bien commencer cte série^^

putain tsukihime!!! en plus ça déchire :astonished: