KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS t.1-5 (Shiro Amano)

Le dernier Kingdom Hearts adapté en manga à ce jour bientôt en France.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Excellent ! Comme c’est le seul opus auquel je n’ai pas joué, j’ai hâte de le lire, même si je connais les grandes lignes de l’intrigues.

Je n’ai lu que le premier sorti en France. Un véritable étron (et je me suis efforcé de lire les 4 tomes). Ils me font bien rire ceux qui lui ont mis 10/10 juste parce que ce sont des fans du jeu de base. Princesse Kilala était beaucoup mieux, et je ne plaisante pas.

J’ai adoré le jeu, j’espère que le manga sera a la hauteur… j’ai hâte :smiley:

Une loose marketing, mais bon y’a des acheteurs chez nous et au japon, alors qu’importe…

Les autres séries de Kingdom Hearts sont moins survolées que la première. Il y a nettement un progrès au fur et à mesure. C’est idiot de juger sur une série différente, quand bien même ça porte le même début de titre.

Moi personnellement, j’en ai assez vu avec la première série. Peut être que les autres sont mieux, mais je ne souhaite pas continuer. D’autant plus que je doute fortement de la capacité de ce titre à me plaire, la première série n’ayant absolument pas répondu à mes attentes, à la fois au niveau de l’histoire, mais aussi sur les personnages. Ce n’est que mon avis.

Je suis fan de la saga KH en jeux, mais j’ai jamais accroché aux mangas. Franchement, les dessins sont trop simplets à mon goût ( attention, je ne prétends pas faire mieux ) et je trouve que c’est vraiment dommage que le style graphique ne se rapproche pas plus des esquisses de Square Enix ( comme sur les boites des jeux en gros ) mais bon, on peut toujours rêver xD
Donc, pas un achat en perspective mais c’est une sortie sympa pour qui accroche ^^

Sur la Manga Player de Pika

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Orgasme.

Au vu des précédentes adaptations de KH en manga (et des quelques pages en lecture en ligne), je m’attend pas à un miracle, mais je m’en fous, c’est celui que j’attend depuis que le premier tome de Kingdom Hearts a été traduit en français.
Ga.

Discutez de Kingdom Hearts 358/2 Days

La critique de Kingdom Hearts 358/2 Days T.1 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts 358/2 Days T.2 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts 358/2 Days T.3 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts 358/2 Days T.4 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts 358/2 Days T.5 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary